NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
À Yellowknife, la Garderie Plein Soleil a suspendu trois employés visés par des allégations d’inconduite. Dans une lettre envoyée aux parents lundi, l’établissement dit « enquêter sur ces incidents ».
La lettre indique aussi que la garderie a pris connaissance de trois incidents d'inconduite présumée un peu avant les fêtes de Noël.
Le ministère de l’Éducation du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) confirme avoir été mis au courant de ces allégations le 18 décembre 2025.
Le ministère est présentement en train de collecter des informations pour déterminer si une enquête pour non-respect de la loi est nécessaire, peut-on lire dans un courriel envoyé par le GTNO.
Par ailleurs, dans sa lettre aux parents, la directrice générale de la Garderie Plein Soleil, Marlène Gravel, précise que les employés concernés ne sont actuellement pas présents à la garderie dans l’attente des résultats de l’enquête.
Nous sommes aussi en processus de révision de nos politiques et organisons des rencontres avec le personnel dans le but de réévaluer les politiques et les procédures de sécurité au sein de la Garderie.
L’établissement souligne être soumis à la loi sur la confidentialité pour les questions relatives au personnel et recevoir des conseils juridiques sur ce dossier.


6 day_ago
36



























.jpg)






French (CA)