Language

         

 Publicité par Adpathway

RONDE No 2 : ÉCHEC ET MAT! Bon la vérité finit toujours par gagner ! La seule lumière qui existe! Le Salon Harmonie fait des aveux qu’elle (l’organisatrice) se fou qui peut faire un salon en même temps qu’elle, surtout sous la même thématique et dans la même petite ville qu’est Granby (soit 65,000 habitants)

6 month_ago 33693

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

RONDE No 2 : ÉCHEC ET MAT!  Bon la vérité finit toujours par gagner ! La seule lumière qui existe!  Le Salon Harmonie fait des aveux, en disant;   qu’elle (l’organisatrice) se fou qui peut faire un salon en même temps qu’elle,  surtout sous la même thématique  et dans la même petite ville qu’est Granby (soit 65,000 habitants environs)

 

LA VÉRITÉ FINIT TÔT OU TARD À TOUJOURS GAGNÉ! 

 

SVP PARTAGEZ SVP PARTAGEZ SI VOUS CROYEZ EN LA VÉRITÉ!

 

LA VÉRITÉ EST UN DROIT, ELLE A LE DROIT D'ÊTRE PUBLIÉ ET LE PEUPLE A LE DROIT DE SAVOIR….TANDIS QUE LA DIFFAMATION EST UN MENSONGE ET EST PUNISSABLE PAR LES LOIS EN VIGUEUR.

VOICI UN AFFIDAVIT DE LA VÉRITÉ,   VÉRIFIÉ AVEC INVESTIGATIONS DE PLUSIEURS TÉMOINS (ANONYME POUR L’INSTANT)

RECUEIL DE LA LOI : 

Qu’est-ce que l’exception de vérité en matière de diffamation ? Quels sont les conditions de forme de l’offre de preuve de véracité ?

Qu’est-ce que l’exception de vérité en matière de diffamation ? Quels sont les conditions de forme de l’offre de preuve de véracité ?

L’exception de vérité est prévue par l’article 35 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la Presse.   Elle consiste, pour la personne poursuivie pour diffamation, d’apporter «la preuve du fait diffamatoire. »

 

La semaine dernière QuebecNouvelles.com  s’est penchée sur un dossier de deux salons ayant lieu  en même temps,  dans une même petite ville et cela sous la même thématique, soit le 14-15 mai dernier !  Le Salon Santé Arc-en-ciel et le Salon Harmonie,  jusqu'à présent les deux salons arrivaient à coexister depuis 2018,   avec un respect mutuel de ne pas le faire en même temps et surtout sous la même thématique  et dans une petite ville en plus…

 

 

VOIR LE PREMIER ARTICLES SUR LA RONDE NO 1  Sur QuebecNouvelles.com  ici:

https://quebecnouvelles.com/le-peuple-contre-le-peuple-premiere-ronde-avec-2-salons-d-exposition-sur-le-meme-theme-qui-se-batten-197155.html

   

Hier,  le 15 mai 2022,  vers 22 :36   Chantal Prud'Homme écrivait un article sur sa page Facebook  de son Salon;   Le Salon Harmonie!

 

COMME VOUS POUVEZ VOIR SON "SCREENSHOT"  ici au bas,  avant qu’il ne disparaisse à tout jamais!


Posting du Salon harmonie du 15 mai 2022 sur sa page FACEBOOK

 

OU CLIQUER ICI POUR LE LIEN DIRECT À LA PAGE FACEBOOK:

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=3204095393198146&id=1467391740201862¬if_id=1652700331277332¬if_t=comment_mention&ref=notif


 

Bon heureusement les deux salons se sont défendu assez bien cette fin de semaine dernière,  avec notre journaliste espion qui est aller voir,   le résultat n’était pas si mal  soit une augmentation de 30%  par rapport au dernier salon chez Salon Santé Arc-en-Ciel  qui le faisait en septembre dernier 2021,  et une baisse assuré pour le Salon Harmonie  ,  lorsqu’ on nous y sommes aller ,  c’était assez vide le Samedi 14 mai 2022 chez Salon Harmonie.     Mais quand même  un Salon pour le bien être des exposants, car ce sont eux qui font confiance aux organisateurs  avec leurs mises de fond pour un kiosque,   quand même assez cher pour deux jours dans certains cas.  

 

Soit aux alentours de $ 300.00  en moyenne (et plus selon le kiosque) + frais de conférence chez Salon Harmonie et un frais d’entrée de $5.00,   pour simplement  aller magasiner et voir les Exposants.  Du côté de Salon Santé Arc-en-Ciel,    un escompte quand même faramineux de 25%  pour combler la PLAN-DÉMIE et  sans frais pour les visiteurs, afin d'aider à  relancer l’économie  (la moyenne autour de $250.00 par kiosque).

 

Bon ayant vu des kiosques des deux côtés,  certains exposnats ont dit ;  soit un très bon salon au point de vue économique et  d'autres que certains moyen. 

 


  

LA GRANDE QUESTION EST-CE CELA EST RESPONSABLE D’ATTIRER DES EXPOSANTS,  LORSQUE DEUX SALONS SE
CONFRONTENT À LA MÊME DATE?

 

 

 

Est-ce que cela est transparent d’embarquer des exposants dans une guerre, surtout lorsqu'un des  deux salons avait déjà annoncé en août dernier,  ses dates de salon, soit le Salon Santé Arc en Ciel?


Est-ce que cela est politiquement ou divinement correct de choisir de faire le GRAND REQUIN BLANC EN MÊME TEMPS QU'UN AUTRE SALON?  

On voit très bien la morale du Salon Harmonie qui n’avait aucune scrupule d’attaquer un autre Salon?

 

Si les exposants du Salon Harmonie ne sont pas satisfaits,  peut-il y avoir matière à poursuivre dans  ce cas?

Les exposants du Salon Harmonie ont-ils le droit d’exiger un remboursement pour avoir été entrainer dans cette bataille, tel que décrit dans le "posting" du Salon Harmonie???


Humm!  grande réflexion pour  quelqu’un (Chantal Prud'Homme) qui a la prétention de faire des Salons depuis 15 ans!

En tout cas,  une chance  que du côté de la victime (Le Salon Santé Arc-enCiel),  de cette mascarade MAINTENANT BIEN AVOUÉ ET VALIDÉ (grâce au posting du Salon harmonie) du dimanche soir 22 :36,  on voit bien le côté négatif entre les deux parties, soit du bord du Salon Harmonie (Le Grand Requin Blanc) !

 

Aucun respect pour les  autres salons au Québec de la part du  Salon Harmonie, c’est quand même dangereux et direspectueux!

 

De l’autre coté  Carole Racicot Chagnon et le Salon Santé Arc-en-Ciel, reviendra encore plus fort en septembre le 17-18  septembre prochain, en  2022,   et cette-fois-ci  avec un concept inédit jusqu’à maintenant et ajouté au Salon, et offrira 10%  à tous les exposants des 2 salons du 14-15 mai,  si l’inscription se fait avant le 30 juin 2022,   et offrira  aussi du posting  en digital (pubs) grâce à de grands réseaux de collaboration au Québec, publicité à vie, comme elle le  fait à tous les salons, on peut même y retrouver les exposants des éditions antérieur jusqu’ au début des salons,   cela est très bénéfiques et peux apporter des contrats aux exposants dans un futur à venir…. Comme le dit Carole : Pourquoi effacer toutes ces belles pubs des exposants, après tout ils ont payé pour cela,  Moi je ne les effacent jamais!

 

Voici le nouveau thème du Salon Santé Arc-en-Ciel de septembre 2022, soit le 17-18

Avec pubs en digitalisation avec de grands partenaires et surtout un 10% en moins

Avec un briefing et un coaching vidéo pour tous les exposants, qui sont  moins expérimentés  et la connaissance de  comment s’y prendre pour être bien dans un Salon.

 

Poster du prochain salon Sante Arc en Ciel de Granby 17-18 septembre 2022



Nous aurons aussi à suivre sur un autre article à venir, de ces Salons, avec des témoins, soit des  exposants  qui ont vécu de la discrimination sociale  sans raisons valables  et qui ont été rejetés par certains organisateurs.  Un dossier chaud qui n’a pas fini de faire couler  beaucoup d'encre.... c’est triste quand même de devoir écrire cette vérité,  car ces salons se présentent comme l’harmonie et en suprême!  

Comme d’habitude la vérité choquera le monde!   NUL N’EST PLUS HAIT QUE CELUI QUI DÉNONCE LA VÉRITÉ.

 



PAGE FACEBOOK DU SALON SANTE ARC-EN-CIEL DE GRANBY:

https://www.facebook.com/SalonSanteArcEnCiel/

PAGE FACEBOOK GROUPE DU  SALON SANTE ARC-EN-CIEL DE GRANBY:


https://www.facebook.com/groups/salonvirtuel


Et surtout qu’en 2022 la discrimination  n’est plus tolèrée,  c’est inacceptable socialement!

 

La vraie question as-t-il une différence entre quelqu’un de poli et de quelqu’un  de respectueux,   réellement ????  Les gens voient-ils vraiment la différence?

  

 

 

 

CLIQUEZ ICI POUR AVOIR VOIR LE SALON SANTE ARC-en-CIEL :

https://salonsantearcenciel.com


Luke Michel Denis President de QuebecNouvelles.com


Écrit par le Reporter et notre président  Luke Michel Denis

Un homme de cœur qui n'a pas froid aux yeux pour décrire et dénoncer la vérité. 

 

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway