Language Selection

Retrouvez votre bien-être dans ces temps dure sur Terre , Essayez le MedBed Quantique!
Cliquez ici pour réserver votre séance

Famille et pour toute la Famille avec Le Medbed Quantique® Orgo-Life® une technologie du Canada

Advertising by Adpathway

         

 Advertising by Adpathway

Cinq arrestations dans une opération antidrones aux abords de la prison de Bordeaux

6 hour_ago 10

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Écouter l’article | 3 minutes

La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

Cinq personnes ont été arrêtées lors d'une opération antidrones aux abords de l'Établissement de détention de Montréal, aussi connu sous le nom de prison de Bordeaux, dans le nord de la métropole.

Une des personnes interpellées, âgée de 18 ans, était en possession d’une arme à feu lors de son arrestation, précise le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) dans un communiqué jeudi.

Yonadab Tesfaghergish Zemicael a comparu au palais de justice de Montréal le 17 janvier dernier. Il est pour l’instant accusé de possession d’une arme à feu prohibée. Des accusations additionnelles pourraient être portées ultérieurement.

Les suspects ont été libérés sous promesse de comparaître à une date ultérieure.

Le SPVM explique que ses policiers ont arrêté, dans la nuit du 16 janvier, deux suspects âgés de 31 et 37 ans derrière un immeuble du boulevard Henri-Bourassa Ouest, dans l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville.

C'est en fouillant le véhicule dans lequel les suspects se trouvaient qu’ils ont saisi divers éléments de preuve, dont un drone, des cellulaires et des stupéfiants.

Le lendemain, trois autres suspects âgés de 18, 23 et 33 ans ont à leur tour été arrêtés près de la voie de chemin de fer située à l’ouest de la prison. Plusieurs éléments de preuve ont aussi été saisis lors de cette seconde opération.

Le SPVM indique que cette opération antidrones, menée avec la collaboration du ministère de la Sécurité publique, vise à contrecarrer les livraisons illicites aux personnes incarcérées.

Nous nous devons de lutter collectivement contre ce phénomène, car des cellulaires peuvent notamment être livrés par drone et ainsi permettre à des détenus de continuer à gérer des activités criminelles à l’extérieur des murs, insiste le directeur du SPVM, Fady Dagher, dans le communiqué.

read-entire-article

         

        

Une nouvelle Vibration dans le Monde entier avec les Franchise Medbed Quantique®!  

Protéger toute votre famille avec la technologie Orgo-Life®

  Advertising by Adpathway