NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

La Garderie Plein Soleil est une des deux garderies francophones de Yellowknife.
Photo : CBC / Emma Tranter
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
À Yellowknife, la Gendarmerie royale du Canada (GRC) indique avoir ouvert une enquête pour des allégations d’inconduite à la Garderie Plein Soleil. L’établissement annonçait la semaine dernière avoir suspendu trois employés visés par ces allégations d’inconduite et mener une enquête interne.
Interrogée sur le sujet vendredi, la GRC indiquait n’avoir reçu aucune plainte et qu’aucune investigation n’était menée.
Finalement, lundi, le corps policier a annoncé que son unité d'intervention spécialisée enquête maintenant sur ce dossier. Le porte-parole de la GRC souligne qu’aucune accusation n’a été portée.
En entrevue la semaine dernière, la vice-présidente du conseil d’administration de la garderie expliquait ne pas pouvoir entrer dans le détail des incidents, car son établissement est soumis à la Loi sur la confidentialité pour les questions relatives au personnel.


3 day_ago
27



























.jpg)






French (CA)