Language Selection

Retrouvez votre bien-être dans ces temps dure sur Terre , Essayez le MedBed Quantique!
Cliquez ici pour réserver votre séance

Famille et pour toute la Famille avec Le Medbed Quantique® Orgo-Life® une technologie du Canada

Advertising by Adpathway

         

 Advertising by Adpathway

La fermeture de bases d’équipage de Porter touchera 60 pilotes

3 day_ago 11

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

La fermeture prochaine des bases d'équipage de la compagnie aérienne Porter à Thunder Bay en Ontario et à Halifax en Nouvelle-Écosse touchera 60 pilotes, selon l'Association des pilotes de ligne du Canada.

Porter affirme que ces fermetures, qui entreront en vigueur en mai prochain, font partie de son plan de croissance transformateur dans lequel les effectifs sont regroupés dans les bases de Toronto et d’Ottawa.

Après avoir examiné différents scénarios, nous avons constaté que le regroupement des bases d'équipage dans ces deux villes est la solution la plus efficace pour organiser les équipages et assurer les vols , a déclaré un porte-parole de Porter dans un communiqué à CBC.

Cette décision touchera 28 pilotes à Thunder Bay et 32 ​​pilotes à Halifax, a indiqué un porte-parole de la section locale de l'Association des pilotes de ligne à CBC dans un courriel envoyé jeudi soir.

Pendant des années, les pilotes de Porter ont fièrement servi dans ces bases et ont joué un rôle essentiel dans la croissance et le succès de Porter. Ils ont fondé des familles et entretiennent des liens étroits avec les communautés de Thunder Bay et d’Halifax , a déclaré le représentant syndical.

Sur cette photo prise en février 2018, on aperçoit le personnel et les responsables de Porter Airlines, ainsi que des représentants de l'aéroport de Thunder Bay et de la chambre de commerce de la ville, célébrant l'ouverture de la base pour les équipages dans la ville.

Sur cette photo prise en février 2018, on aperçoit le personnel et les responsables de Porter Airlines, ainsi que des représentants de l'aéroport de Thunder Bay et de la chambre de commerce de la ville, célébrant l'ouverture de la base pour les équipages dans la ville.(Photo d'archives)

Photo : CBC/Cathy Alex

La décision de fermer ces bases perturbe leur vie professionnelle et personnelle. Bien que nous n'ayons pas été consultés par la direction avant cette décision, nous sommes prêts à participer à des réunions obligatoires avec la direction de Porter afin de discuter des mesures d'atténuation et de garantir la protection des droits de nos pilotes , a-t-il ajouté.

Par ailleurs, le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), qui représente plus de 1 200 membres d'équipage de cabine à Porter, affirme que la décision touchera environ 60 de ses membres, dont 26 agents de bord à Thunder Bay.

Le personnel de cabine doit décider s'il souhaite faire la navette jusqu'à Toronto ou Ottawa à ses propres frais, déménager, opter pour un départ volontaire ou prendre une retraite anticipée.

Bien que le trajet soit ardu, je pense que les gens le feront parce qu’ils aiment leur travail , a déclaré Sarah Seal, présidente de la section locale 4061 du SCFP, à CBC.

C’est difficile de faire une telle demande à ces hôtesses de l’air, et le fait de devoir tout quitter et déménager à l’autre bout du pays représente également un défi de taille , a-t-elle poursuivi.

Avec les informations de Sarah Law de CBC

read-entire-article

         

        

Une nouvelle Vibration dans le Monde entier avec les Franchise Medbed Quantique®!  

Protéger toute votre famille avec la technologie Orgo-Life®

  Advertising by Adpathway