NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Une centaine de résidents d’une habitation à loyer modéré de l'Office municipal d'habitation (OMH) de Trois-Rivières a été évacué samedi avant-midi en raison d’un incendie. La majorité des locataires pourront réintégrer leur logement, mais au moins une dizaine d'entre eux devront attendre.
Les pompiers ont été appelés à 11 h 05 après que des flammes et de la fumée se soient échappées d’un appartement situé au 5e étage d’un immeuble de la rue Jacques de Labadie, selon le chef aux opérations du Service incendie de la ville de Trois-Rivières, Mario Allard.
Il précise qu’à l’arrivée des services d’urgences, les 130 résidents avaient déjà commencé à évacuer le bâtiment.
Seul l'homme qui se trouvait dans le logement où le feu s'est déclaré a été transporté au centre hospitalier en raison de son exposition à la fumée, rapporte M. Allard. La vie de ce résident ne serait pas en danger, indique le chef aux opérations.
Selon la présidente du conseil d’administration de l’OMH de Trois-Rivières, Amina Chaffai, 116 locataires sont autorisés à réintégrer leur logement.
Les résidents du 5e étage, ainsi que ceux des appartements situés directement au-dessus et en dessous de l'unité touchée par l'incendie, devront rester évacués en attendant une inspection plus approfondie.
La croix rouge les a pris en charge, assure la présidente du conseil d’administration de l’OMH de Trois-Rivières.
Une enquête sur les causes et les circonstances de l'incendie est en cours. Pour l'instant, aucune hypothèse n'est priorisée.


4 month_ago
97



























.jpg)






French (CA)