NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Un homme de 22 ans aurait eu des relations sexuelles avec un adolescent qu’il a attiré en utilisant une application de messagerie, selon la police.
Photo : ICI Radio-Canada
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Les détectives de l’unité chargée du contrôle des cautions, avec l’aide des services d’enquête, des services de patrouille et de l’unité chargée de la criminalité technologique, ont accusé un homme de 22 ans, d’attraction, d’agression sexuelle, d’atteinte sexuelle et d’autres infractions sur un mineur.
Dans un communiqué, le Service de police de Sault-Sainte-Marie indique que Vers 17 h 30, le 18 janvier 2026, il a reçu un signalement selon lequel la personne qu’il accuse aurait eu des relations sexuelles avec un jeune de moins de 16 ans au début du mois.
L’enquête a révélé que l’accusé, sachant que la victime était mineure, lui avait menti sur son âge et avait eu des relations sexuelles avec celle-ci à deux reprises après avoir communiqué avec elle sur une application de messagerie, peut-on lire dans la déclaration.
Le 23 janvier 2026, les détectives ont localisé et arrêté l’accusé.
Il fait face à plusieurs chefs d’accusation:
- Attirance d’une personne de moins de 16 ans au moyen de télécommunications x2
- Agression sexuelle sur une personne de moins de 16 ans x2
- Attouchement sexuel x2
- Non-respect d’une ordonnance de mise en liberté autre que pour comparaître devant le tribunal x3
Il a été placé en détention provisoire dans l’attente d’une audience de mise en liberté sous caution.


1 day_ago
4



























.jpg)






French (CA)