Language Selection

Retrouvez votre bien-être dans ces temps dure sur Terre , Essayez le MedBed Quantique!
Cliquez ici pour réserver votre séance

Famille et pour toute la Famille avec Le Medbed Quantique® Orgo-Life® une technologie du Canada

Advertising by Adpathway

         

 Advertising by Adpathway

Einarson se qualifie pour les éliminatoires du Tournoi des cœurs

1 day_ago 16

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Kerri Einarson a gagné 13-2 contre Nicky Kaufman, des Territoires du Nord-Ouest, mercredi pour assurer sa place dans les éliminatoires du Tournoi des cœurs.

Einarson a marqué quatre points dès le deuxième bout et n'a jamais tiré de l'arrière dans ce match préliminaire disputé au Paramount Fine Foods Centre. La quadruple championne canadienne affiche maintenant un dossier de 6-1.

Je me sens vraiment bien. Nous n'avons eu qu'un seul match où nous étions du mauvais côté du centimètre et où nous n'avons pas réussi à marquer. Ça arrive parfois. Et lors de nos deux derniers matchs, nous avons vraiment réussi à rebondir et à bien jouer.

Elle occupait la 2e place du groupe A derrière Kaitlyn Lawes (6-0), du Manitoba, la seule équipe à avoir battu Équipe Canada.

Dans les autres matchs disputés plus tôt, Taylour Stevens, de la Nouvelle-Écosse, a vaincu Taylor Reese-Hansen, de la Colombie-Britannique, 11-10 en bout supplémentaire, et Jolene Campbell, de la Saskatchewan, a dominé Bayly Scoffin, du Yukon, 10-4. 

Hailey Armstrong, de l'Ontario, a eu besoin d'un bout supplémentaire pour savourer une victoire de 8-5 contre Jolianne Fortin, du Québec.

Armstrong, qui a affiché le plus faible taux de réussite à 63 %, a eu le marteau lors du 11e bout et a réussi le placement victorieux.

Il y avait beaucoup de pression, mon cœur battait à tout rompre. Pour être honnête, je suis juste contente d'avoir réussi mon placement et d'avoir choisi cette option. Nous sommes une équipe qui mise beaucoup sur les gardes, mais nous sommes aussi très bonnes pour les sorties. C'était donc mon coup de prédilection. J'ai bien aimé ça, a-t-elle raconté. 

Stevens et Armstrong sont restées à égalité en troisième position à 4-2. Campbell suivait à 3-3.

Les trois meilleurs quatuors de chaque groupe de neuf équipes se qualifieront pour les éliminatoires qui commenceront vendredi.

La meneuse du groupe B, Beth Peterson (5-0), du Manitoba, affrontera Kayla Skrlik, de l'Alberta, mercredi après-midi. Un autre programme est prévu en soirée.

Christina Black, de la Nouvelle-Écosse, est derrière Peterson à 5-1. Selena Sturmay, de l'Alberta, est 3e à 4-1, devant Krista Scharf, du Nord de l'Ontario, à 3-3. 

La finale est prévue dimanche. L'équipe gagnante représentera le Canada au Championnat du monde, en mars, à Calgary.

read-entire-article

         

        

Une nouvelle Vibration dans le Monde entier avec les Franchise Medbed Quantique®!  

Protéger toute votre famille avec la technologie Orgo-Life®

  Advertising by Adpathway