NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
La procureure générale de la Colombie-Britannique affirme que les entreprises devraient « réfléchir à leur rôle » avant d’accepter de faire affaire avec l'ICE, la police de l’immigration américaine.
Niki Sharma, qui est également vice-première ministre, s’est prononcée lors d'un point de presse sur la forte réaction à la vente possible d’un entrepôt de Virginie appartenant au conglomérat du milliardaire britanno-colombien Jim Pattison au département américain de la sécurité intérieure dans le but d’en faire un centre de traitement et de détention de l’ICE.
Cette réaction survient après que des agents de l'agence ont tué deux citoyens américains à Minneapolis, au Minnesota. Ces morts ont eu lieu dans le cadre de manifestations entourant les opérations de l'ICE visant l'immigration clandestine.
La pression monte contre Jim Pattison, dont le conglomérat possède plusieurs entreprises dans les secteurs de l’alimentation, de l’immobilier, de la vente automobile et de la publicité. Dans les médias sociaux, des individus et des groupes appellent au boycottage des entreprises appartenant au groupe Pattison.
La procureur générale et ministre de la Justice dit que son gouvernement est préoccupé et surveille la situation de près.
Nous sommes horrifiés par ce qui se passe là-bas. Je pense que les dirigeants d’entreprises dans cette province et au Canada doivent réfléchir à leur rôle dans ce qui se passe là-bas et prendre des décisions qui n'entraînent pas des résultats comme ceux que nous voyons aux États-Unis.
Dans une déclaration, un porte-parole du secteur immobilier du Pattison Group explique que la propriété a été mise en vente en raison de besoins opérationnels et que la transaction n’était pas conclue, puisque certaines approbations et conditions de vente n'avaient pas encore été déterminées.
Notre pratique est de ne pas nous prononcer publiquement au sujet de transactions privées, souligne la déclaration. Nous comprenons que les discussions entourant les politiques d’immigration et de mise en application par les forces de l’ordre soulèvent des passions et s’enflamment depuis quelques semaines. Nous respectons le fait que la question est extrêmement importante pour beaucoup de gens.
Le groupe Pattison n’est pas le seul dans cette situation. L’entreprise vancouvéroise Hootsuite est également sur la sellette en raison d’un projet pilote de 95 000 $ US entamé avec l'ICE en septembre pour surveiller les discussions à son sujet dans les médias sociaux.
L'ICE a également réservé des millions de dollars dans son budget dans le but de se procurer 20 véhicules blindés auprès de l’entreprise de la défense ontarienne Roshel.


1 day_ago
10



























.jpg)






French (CA)