NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Jeanette Marcotte avait été vue pour la dernière fois dans les années 80, en Saskatchewan. (Photo d'archives)
Photo : La Presse canadienne / HO
Le corps d’une Canadienne portée disparue dans les années 1980 a été identifié par les autorités de la Floride. Les restes de Jeanette Marcotte, vue pour la dernière fois en Saskatchewan, ont été retrouvés avec le corps de Kimberly Walker. Cette dernière serait la victime John Crutchley, un tueur en série présumé aussi connu sous le nom du «violeur vampire».
Jeanette Marcotte se dirigeait vraisemblablement vers Vancouver, avant sa disparition
Tod Goodyear, agent des Services d'information au bureau du shérif du comté de Brevard, en Floride, a indiqué que le corps de cette Canadienne avait été retrouvé en 1985 à Malabar, une ville côtière du comté de Brevard.
À l'époque, les autorités pensaient que les deux femmes avaient été les victimes de John Crutchley.
Tod Goodyear précise que la cause de la mort des victimes reste inconnue, mais il y a toujours eu une théorie selon laquelle il s'agissait peut-être de [John] Crutchley, qui vivait à Malabar au moment de la disparition des deux femmes.
Il rappelle que John Crutchley, mort en 2002, avait été condamné pour viol et enlèvement, mais qu'il n'a jamais été condamné pour homicide.
Le suspect avait également été trouvé en possession de pièces d’identité de personnes disparues, ce qui avait poussé les enquêteurs à croire qu'il était impliqué dans des meurtres non résolus.


2 hour_ago
13



























.jpg)






French (CA)