NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
VIDÉO - Voici vos prévisions de la semaine, pour chaque signe du zodiaque. L’astrologue vous livre vos perspectives en amour, richesse, travail, famille et santé.
En permanence, le ciel s’anime. Les planètes bougent depuis toujours et bougeront éternellement. Elles entrent en relation avec les planètes de votre thème et forment des aspects qui sont interprétés et décrits dans votre horoscope.
Chaque semaine, retrouvez votre horoscope gratuit avec Christine Haas (Instagram : @chrishaasoff) sur le site du Figaro avec TV Magazine .
BÉLIER
20 mars-20 avril
Vie sociale Vous aurez la forme, aussi bien sur le plan physique qu’intellectuel. Vous serez d’une grande rapidité et d’une grande vivacité d’esprit, ce ne sera pas toujours le cas de vos interlocuteurs.
Vie affective Vénus termine son long séjour dans votre signe... Est-ce que vous avez fait des rencontres sympas depuis le mois de février ? Tout est encore possible si vous êtes né autour du 18 avril.
TAUREAU
20 avril-21 mai
Vie sociale Pourquoi avez-vous besoin d’avoir le dernier mot dans chacune de vos discussions ? C’est souvent un sujet de tension avec vos proches et c’est dommage car ça ne fait pas avancer le schmilblick.
Vie affective Si quelqu’un occupe vos pensées depuis plusieurs mois, le moment est venu de prendre une décision (3e décan). Soit vous tournez la page, soit vous prenez votre courage à deux mains et vous tentez un rapprochement.
GÉMEAUX
21 mai-21 juin
Vie sociale Vos petites cellules grises tourneront à plein régime. Vous déborderez de bonnes idées et aurez un sens de la répartie aiguisé. D’ailleurs, faites attention à ne pas heurter la sensibilité des autres avec votre humour.
Vie affective Quand quelqu’un vous plaît, vous aimez bien le taquiner et lui envoyer des petites piques. Vous êtes adepte du célèbre dicton : « Qui aime bien châtie bien ». Le hic, c’est que cela vous joue parfois des tours.
CANCER
21 juin-23 juillet
Vie sociale Plusieurs planètes circulent dans votre secteur d’ombre et de repli sur soi… Il se pourrait que vous soyez amené à vous isoler pour réviser un examen ou terminer un gros dossier. Et vous ne ménagerez pas vos efforts.
Vie affective Vous serez un vrai roc pour les personnes que vous aimez. Revers de la médaille, elles n’hésiteront pas à se reposer sur vous, car elles savent que vous finirez par trouver une solution.
LION
23 juillet-23 août
Vie sociale Mars, planète de l’action, arrive dans votre 3e décan. Elle vous invite à aller de l’avant, à prendre des décisions et à dire ouvertement ce que vous pensez. Bref, soyez à l’initiative, vous ne le regretterez pas.
Vie affective Vous recevez des influx très chaleureux de Vénus. Que vous soyez célibataire ou en couple, vous devriez vous sentir bien entouré. Vos échanges seront, dans l’ensemble, positifs.
VIERGE
23 août-23 septembre
Vie sociale Utilisez au maximum vos qualités de communicant pour convaincre et atteindre vos objectifs (3e décan). Plus vous expliquerez clairement vos intentions, plus vous rallierez vos interlocuteurs à votre cause.
Vie affective Chassez le doute de votre esprit et arrêtez de prêter aux autres des intentions qu’ils n’ont pas. Vous vous faites du mal pour rien ! C’est juste une source d’angoisse.
À lire aussi Votre horoscope mensuel : les prévisions de Christine Haas pour juin 2025
BALANCE
23 septembre-23 octobre
Vie sociale Avec toutes ces planètes en Gémeaux, vous serez d’humeur joyeuse ! Ce sera la conséquence d’une proposition intéressante ou de perspectives enthousiasmantes (3e décan).
Vie affective Votre charme fera des ravages. Vous aurez un côté très solaire auquel il sera difficile de résister. Vous constaterez, avec plaisir, que votre compagnie est recherchée et que les gens viennent naturellement vers vous.
SCORPION
23 octobre-22 novembre
Vie sociale Vous êtes un cérébral et un instinctif… C’est ce qui fait la richesse de votre personnalité. Cette semaine, ce sera important d’écouter votre intuition. Ne vous faites pas de nœuds au cerveau.
Vie affective On prend les mêmes et on recommence. Il n’y a pas beaucoup de changements du côté de la conjoncture. Surveillez votre tendance à provoquer les autres et à vouloir les faire sortir de leurs gonds.
SAGITTAIRE
22 novembre-22 décembre
Vie sociale Vous aimeriez changer de travail ou de poste au sein de votre entreprise ? C’est le bon timing pour faire feu de tout bois et être à l’affût de la moindre offre… Une piste a des chances de se concrétiser rapidement.
Vie affective Plus que quelques jours avant que Vénus ne quitte le signe ami du Bélier. Profitez-en pour sortir, vous amuser et croiser de nouvelles têtes. Donc acceptez toutes les invitations (3e décan).
CAPRICORNE
22 décembre-20 janvier
Vie sociale Les Gémeaux sont aux commandes et vous demandent de vous démultiplier… Ne vous étonnez pas si vous avez la sensation d’être débordé ! Il va falloir avancer sur plusieurs fronts en parallèle.
Vie affective Une conversation avec un membre de votre famille pourrait raviver des souvenirs qui feront remonter à la surface des émotions plus ou moins agréables. Elles ont un sens, ne faites pas comme si de rien n’était.
VERSEAU
20 janvier-19 février
Vie sociale Vous aurez de l’inspiration et ferez preuve d’une inventivité qui vous sera utile. Si vous exercez un métier en lien avec la créativité, vous serez d’une grande productivité (2e décan).
Vie affective Il y aura toujours un brin d’agressivité dans votre entourage. Mais vous saurez la désamorcer grâce à votre humour. Rien de tel qu’un bon jeu de mots pour apaiser les esprits et faire retomber aussitôt les tensions.
POISSONS
19 février-20 mars
Vie sociale Votre sens du devoir sera accentué, en particulier vis-à-vis de votre famille. Cette dernière vous demandera énormément d’attention… On peut même aller jusqu’à dire qu’elle sera énergivore. Pensez à vous protéger.
Vie affective Votre sécurité intérieure ne devrait pas dépendre de l’amour ou de l’attention que l’on vous porte. Sinon, c’est comme si vous donniez les clés de votre bien-être à quelqu’un d’autre.