Language

         

 Publicité par Adpathway

Sortie rarissime de Vianney et sa femme, Catherine Robert, pour un événement spécial

1 month_ago 22

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

EN IMAGES - Le juré de «The Voice» a fait son entrée, ce mardi 27 mai 2025, au musée Grévin. Le chanteur a découvert sa statue de cire entouré de ses proches.

C’est un événement particulier auquel Vianney  a été convié ce mardi 27 mai. Le chanteur était ainsi attendu au musée Grévin afin de découvrir la statue de cire le représentant.

Le chanteur est apparu devant le célèbre lieu parisien aux côtés de son épouse, la violoncelliste Catherine Robert. Généralement très discrète, cette dernière, qui était aussi accompagnée par sa fille, a tenu à être présente auprès de son époux pour ce rendez-vous spécial.

À lire aussi «Je ne suis pas triste» : Vianney réagit à la mort du Pape François sur France 5

La musicienne était apparue récemment auprès de son mari dans l’émission «C à vous», mais elle n’avait pas été présentée comme étant l’épouse de ce dernier puisqu’elle l’accompagnait simplement avec d’autres musiciens lors de son interprétation de sa chanson Hallelujah sur le plateau.

Le discours de Nikos

Le couple, qui aime préserver sa tranquillité, est donc arrivé tout sourire et a retrouvé Nikos, venu en ami célébrer l’arrivée du chanteur au sein du musée Grévin. L’animateur de la «Star Academy» a d’ailleurs ouvert la soirée avec un discours émouvant.

« Remplir une salle, c’est fort, il faut le faire. Et remplir son âme, c’est encore plus fort. Et ce garçon-là, le fait en silence depuis le premier jour, tout en prenant soin de la nôtre et, ça, ça ne s’achète pas, ça se partage. Merci Vianney », a déclaré le présentateur en préambule de la soirée. Au terme de ce discours, l’artiste est venu le rejoindre sur scène afin de le serrer fort dans ses bras.

À lire aussi «Je t’emporte avec moi »: le touchant hommage de Vianney à Élias, l’ado poignardé pour un téléphone

Sur son compte Instagram, Nikos a été plus loin dans son hommage en publiant une jolie déclaration sur son compte Instagram. « Vianney entre au musée Grévin comme il est entré dans le cœur des Français en dix ans. Un parcours fulgurant pour un garçon dont la simplicité désarçonne. Rien n’est feint chez lui, il est à la ville comme il est à la scène. Un rêveur, un enchanteur et un jeune homme qui ne ressemble à personne d’autre qu’à lui-même. Lui qui n’aime pas les piédestaux, les médailles et les postures il accueille ce soir la reconnaissance du public et d’un métier dans lequel il écrit les plus belles pages de la chanson », a-t-il notamment rédigé.

Puis, la statue de Vianney est apparue sur scène en même temps que le chanteur qui portait, comme c’est la tradition, les mêmes vêtements que son homologue de cire. Après cette découverte, l’artiste a salué le travail des artisans ayant réalisé cette figure puis il a fait un discours. « J’écris des chansons parce qu’il y a des gens qui m’ont bouleversé et donné envie de le faire et en fait j’aurais aimé les voir en statue aussi », a-t-il notamment dit sur la scène.

«Une aventure hors norme»

Puis, Vianney a entonné son tube du moment Hallelujah qu’il a écrit pour la réouverture de Notre-Dame de Paris. Plusieurs personnalités étaient présentes dans la salle comme l’humoriste Anne Roumanoff, l’ancien candidat de «Star Academy» Charles Dore, la consultante football de Canal + Laure Boulleau ou encore les journalistes Isabelle Morini-Bosc et Maxime Guény.

Au lendemain de cette belle cérémonie, Vianney a lui aussi écrit un message sur son compte Instagram. « Ceci n’était pas dans mes plans non plus. Merci à l’académie du musée Grévin pour cet honneur. Merci aux artisans pour tant de cœur à l’ouvrage. Merci Nikos pour tes mots ce soir-là. Merci à vous tous qui avez permis cette aventure hors-norme », a-t-il rédigé.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway