Language

         

 Publicité par Adpathway

Secret Story 2025 : «C’est dur», Damien réagit au coup de théâtre du dernier prime

4 week_ago 15

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

ENTRETIEN - Ce jeudi 27 juin, non pas un, mais deux candidats ont été éliminés du jeu. Une surprise qu’a annoncée Christophe Beaugrand en direct aux téléspectateurs et habitants de la maison des secrets.

Étonnement général lors de la deuxième élimination de la saison 13 de «Secret Story». En effet, en début de soirée, le présentateur emblématique du programme, Christophe Beaugrand a fait une grande annonce : un premier candidat parmi les quatre nommés sera éliminé en début d’émission, et un second en fin de soirée.

Dréa a donc quitté le jeu avant d’être rejointe par Damien, une élimination qui en a surpris plus d’un, dont le premier concerné. L’alsacien partageait son secret «nous sommes un faux couple» avec Constance, qui se retrouve désormais orpheline de duo. La production avait fait croire aux deux participants qu’ils étaient remplaçants et n’intégreraient pas l’aventure. Quelques heures après sa sortie du jeu, il nous raconte son expérience au sein de la Maison des Secrets.

LE FIGARO. - Que ressentez-vous après votre élimination ? 
Damien. - C’est dur, ça ne fait pas plaisir d’être sorti de la maison, mais je suis quand même content d’avoir vécu l’expérience pendant deux semaines, de manière plutôt très correcte et de m’être amusé. Je suis conscient de la chance que j’ai eue d’intégrer l’aventure. Je n’avais jamais pensé à faire de télé, mais quand on est venu me caster sur mon Instagram, je n’ai pas hésité une seule seconde.

Quel candidat mérite de gagner ?
J’aimerais vraiment voir Ethan ou éventuellement Mayer gagner. J’adorerais que ce soit l’un de ces deux-là, parce qu’ils le méritent. J’ai été à moitié surpris du secret de Mayer parce que j’étais un petit peu sur une piste liée à son intelligence. Je lui avais déjà posé des questions. J’ai été beaucoup plus surpris par le secret d’Ethan.

À lire aussi «Secret Story» : quels secrets pour quels candidats ? Nos pronostics

Quels sont vos regrets dans l’aventure ? 
J’aurais bien aimé pouvoir buzzer l’intitulé de Mayer avant de partir, parce qu’on se faisait un peu la chasse au secret, lui et moi. Et j’aurais aimé rester plus longtemps. Ça, c’est aussi un gros regret. Partir au bout de deux semaines, c’est dur.

Si vous aviez eu le choix, auriez-vous décidé de partager un secret commun avec Constance ?
Au premier abord, je n’aurais pas choisi Constance. C’est une fille très explosive et moi, je suis quelqu’un de plus posé, plus réfléchi. Mais maintenant que j’ai vécu l’aventure, je pense que Constance, est quand même la mieux placée pour faire un duo. C’est la meilleure personne parce qu’elle est très joueuse.

Quel est votre coup de cœur du jeu ?
J’ai eu plusieurs coups de cœur, mais le plus gros, honnêtement, c’est Théo. Dès le premier soir, on s’est super bien entendu. Il s’est clairement passé quelque chose avec lui. Et hasard de fou, il est d’Alsace comme moi, donc je sais qu’on va se revoir. Seulement ensuite, les stratégies et la maison de cristal nous ont vite séparés.

À lire aussi «Elle était complètement défigurée» : le terrible accident d’une candidate de «Secret Story»

Comment avez-vous vécu l’enfermement ?
Honnêtement, pas trop mal. Nous étions quand même très, très bien. Il y avait une très belle météo, on avait une piscine, on avait tout ce qu’il nous fallait. Mais je me suis rendu compte que mine de rien, ne pas pouvoir donner de nouvelles à ses proches, c’est peut-être la chose qui me manque le plus. D’habitude, quand je pars en vacances loin, j’ai mon téléphone pour pouvoir prendre ou donner des nouvelles. Là, ce n’était pas possible. Donc c’est sûr que je pensais souvent à eux.

Comment envisagez-vous votre avenir ?
J’ai conscience que j’ai été exposé, que potentiellement des portes vont s’ouvrir à moi. Donc, si je peux refaire de la télé, du cinéma, du mannequinat, ou de la photo, ce sont des choses qui me plairaient beaucoup.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway