Language

         

 Publicité par Adpathway

Secret Story 2025 : «Avec l’isolement, j’ai découvert quelque chose de nouveau», les confidences de Dréa

4 week_ago 82

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Par Marine Cassan

Le 27 juin 2025 à 16h05

Dréa de «Secret Story»

Dréa de «Secret Story» LAURENT VU / TF1

ENTRETIEN - Ce jeudi 27 juin, lors du deuxième prime de l’émission présentée par Christophe Beaugrand sur TFX, la star de K-Pop a été éliminée. Elle se confie.

Passer la publicité Passer la publicité

«Je me suis dit c’est une opportunité, donc pourquoi pas», déclare Dréa à Le Figaro - TV Magazine. Dès son casting pour «Secret Story», la jeune femme de 19 ans n’a pas caché son enthousiasme quant à sa participation au jeu : «On m’a contactée par Instagram. Quand j’ai vu que c’était “Secret Story”, j’étais vraiment très choquée. Jamais je ne me suis dit que j’allais participer à l’émission. Quand j’étais petite, je voyais ça passer à la télé et me disais, peut-être un jour, quand je serai grande, j’essaierai».

Si Dréa profite désormais d’une certaine visibilité grâce au programme diffusé sur TFX, elle est une véritable star en Corée. Son secret dans l’aventure a même été le premier à être dévoilé aux téléspectateurs, l’intitulé exact étant : «J’ai remporté un talent show de K-pop en Corée du Sud». En effet, la chanteuse avait déjà participé à une télé-réalité coréenne, en avril 2024.

«“Secret Story”, c’est une vraie téléréalité où l’on montre les choses réellement. Le show que j’ai fait en Corée du Sud ressemblait plus à un “Hunger Games” musical, c’était moins un jeu, c’était plus dans la vie réelle», explique-t-elle. En effet, dans l’émission présentée par Christophe Beaugrand, les participants sont isolés de leurs proches et de toute connexion avec l’extérieur pour se consacrer aux enquêtes.

À lire aussi «Comment elle connaît tous les secrets ?» : une candidate de «Secret Story» accusée de tricherie par les internautes

Une expérience complètement inédite pour la candidate : «avec l’isolement, j’ai découvert quelque chose de très nouveau. J’étais vraiment connectée à la vie. On est vraiment déconnecté du monde. Tous les jours, on est dans une énorme maison avec 14 personnes. On est obligé de parler avec les gens, parce qu’il n’y a rien d’autre à faire. Dans la vie de tous les jours, il y a des choses que je ne m’exprimerais pas du tout. Mais là, je ressentais mes émotions fois dix».

Pourtant, Dréa évoque des difficultés avec les autres habitants : «J’ai mis un peu de temps à m’intégrer, c’est vrai», avant de poursuivre, «il y a beaucoup de monde et ce sont tous des énormes boules d’énergie». La chanteuse a néanmoins pu compter sur quelques soutiens au sein de la Maison des Secrets, elle cite notamment Aïmed, Marianne, Mayer, Adrien et Anita.

« J’ai été très choquée »

Dréa

La jeune femme s’est malencontreusement retrouvée au cœur d’un des triangles amoureux de la saison, avec Noah et Anita. Ces deux derniers partagent un secret et un passé commun, ils ont brièvement été ensemble avant leur entrée dans le programme. Chose qu’évidemment la candidate franco coréenne ignorait. «J’ai été très choquée», avoue-t-elle à propos du moment où elle a découvert le secret d’Anita et Noah. «Quand j’ai appris le secret, j’ai compris pourquoi Anita était comme ça et je la comprends. Et c’est vraiment horrible, je me sens très mal», ajoute Dréa.

La chanteuse compte néanmoins poursuivre sa carrière dans la musique. «J’ai plein de projets en tête, des sons que j’ai écrits avant de rentrer dans la maison. Je suis en recherche de bons producteurs avec lesquels je pourrai bien travailler», conclut-elle.

Passer la publicité

Passer la publicité

Passer la publicité

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway