NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Par Benjamin Puech
Il y a 59 minutes
Ce samedi 31 mai, l’animatrice recevra également Denis Brogniart et Tarek Boudali dans le talk-show de France 2.
Passer la publicité Passer la publicitéCulture, sport, politique. « Quelle époque ! » est devenu l’une des émissions phare du service public. Léa Salamé y est entourée de Philippe Caverivière, Charlotte Dhenaux et Paul de Saint Sernin, dans le rôle du sniper tantôt efficace, tantôt agaçant. Tous accueilleront, ce samedi 31 mai, à l’issue d’une soirée d’abord marquée par un match de football historique, sept invités.
Parmi eux, Michel Polnareff, qui a quitté sa Californie pour l’Europe le temps d’une tournée. En mars dernier, l’octogénaire se confiait dans les grandes largeurs au Figaro. Il défend un nouvel album et se défend de vouloir dire adieu à sa carrière. Suivra, dans « Quelle époque ! », Denis Brogniart, l’animateur emblématique de « Koh-Lanta ». Il pourra évoquer les abandons, les coups de théâtre et les nouvelles règles de cette saison.
À lire aussi «Fallait pas me lancer sur ce terrain-là» : Laurent Ruquier commente le succès de Léa Salamé dans «Quelle époque»
Les acteurs Camille Rowe et Tarek Boudali, eux, présenteront sur le plateau Un mariage sans fin. Une comédie au milieu du désert marocain diffusée sur Prime Video. Dans un registre bien différent, l’homme de radio Philippe Collin reviendra sur Les Résistantes, un ouvrage consacré à des destins singuliers de partisanes pendant la Seconde Guerre mondiale. Il est adapté d’une série de podcasts diffusée sur France Inter, qui a également fait l’objet d’une mise à l’écran.
Esther Abrami, violon sous le bras, évoquera son album Women, sorti chez Sony Classical. Elle y interprète, entre autres, des compositrices primées aux Oscars. Cette jeune femme de 28 ans, déjà invitée de « Quelle époque ! » par le passé, s’est notamment fait connaître grâce aux réseaux sociaux. Enfin, Léa Salamé recevra Mila Michelle Smidt, de son vrai nom Edwige Trabouillet, catcheuse professionnelle originaire de Strasbourg. Elle a déjà fait trembler les rings de plusieurs pays européens.