Language

         

 Publicité par Adpathway

PSG-Inter Milan : Patrick Bruel «casse la voix» dans une vidéo de soutien au club parisien

1 month_ago 16

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Par Benjamin Puech

Il y a 1 minute

Patrick Bruel, au Parc des Princes, lors du match opposant le PSG à Montpellier en août 2022.

Patrick Bruel, au Parc des Princes, lors du match opposant le PSG à Montpellier en août 2022. Zabulon Laurent/ABACA

VIDÉO - Sur ses réseaux sociaux, le chanteur a exprimé son affection pour ce club qu’il suit depuis des années et qu’il rêve de voir triompher, samedi soir, en finale de Ligue des champions.

Passer la publicité Passer la publicité

Le PSG, Patrick Bruel  a d’abord essayé de le faire perdre. Il avait quinze ans, faisait partie d’une équipe de Malakoff et se souvient encore de la raclée infligée par les juniors adverses, comme il l’a récemment raconté dans Le Parisien . Sans rancune. Le chanteur a nourri par la suite une longue passion pour ce club qu’il rêve de voir triompher des hommes de l’Inter Milan, samedi soir, en finale de Ligue des champions . Une rencontre au sommet, commentée en direct sur Le Figaro.fr.

L’artiste de 66 ans, que l’on verra bientôt dans un thriller sur TF1, s’est mis au piano pour l’occasion. Il a « cassé la voix » afin de marquer son soutien à l’équipe de Luis Enrique. « Tous ensemble on chantera, cet amour qu’on a pour toi, qui ne cessera jamais. Après tant d’années, de galères et de combats (…) Pour toi Paris-SG, on va se casser la voix », chantonne-t-il en s’inspirant de son tube sorti en 1989.

« Ce soir on va la soulever », jure-t-il à la fin de sa vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, en faisant référence à la « coupe aux grandes oreilles ». Cette récompense qu’une seule équipe française, l’Olympique de Marseille, a remportée dans l’histoire de la compétition. C’était en 1993. En 2020, le PSG avait été battu en finale par le Bayern de Munich.

À lire aussi PSG-Inter Milan : où, quand et comment suivre la finale de la Ligue des champions ?

« Voir le PSG en finale de la Ligue des champions, c’est une grande émotion pour tous ceux qui sont là depuis le début, qui ont assisté à des moments beaucoup plus difficiles, à des après-midi pluvieux et perdants au Parc, tout ce que ça comporte de supporter un club avec des hauts et des bas », témoignait dans Le Parisien Patrick Bruel, qui vante notamment les qualités de Khvicha Kvaratskhelia et Vitinha. Pour paraphraser un autre de ses tubes, il rêve de les voir sur les marches du podium, place des grands hommes.

Passer la publicité

Passer la publicité

Passer la publicité

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway