Language

         

 Publicité par Adpathway

Miss France 2026 : une candidate de 44 ans participe à l’élection de Miss Corse

1 month_ago 22

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Le concours Miss Corse pour Miss France

Le concours Miss Corse pour Miss France Capture écran Instagram @MissCorseOff

Sept participantes tenteront de succéder à Stella Vangioni Schröer le 24 juillet prochain à l’Espace culturel de Porticcio. Parmi elles, Justine Mortyr pourrait entrer l’histoire du concours de beauté en cas de victoire.

Passer la publicité Passer la publicité

« Immense joie de vous annoncer que je fais partie des candidates sélectionnées pour l’élection de Miss Corse. À 44 ans, c’est un rêve qui devient réalité et une nouvelle aventure que j’ai hâte de vivre et de partager avec vous. » Sur son compte Instagram, Justine Mortyr se réjouit de sa participation au concours Miss Corse 2025 pour Miss France 2026 .

Entre le 6 et le 12 juin, le comité régional a dévoilé une à une les sept candidates qui tenteront de succéder à Stella Vangioni Schröer, Miss Corse 2024 et deuxième dauphine de Miss France 2025. Portant le numéro 4, Justine Mortyr (1,77 m) serait la première femme de plus de 40 ans à prendre part à la cérémonie de l’élection de Miss France en cas de victoire le 24 juillet à Porticcio.

À lire aussi «Hilarant», «Je pleure de rire», «Donnez-lui la couronne» : les internautes amusés par Miss Corse à Miss France 2025

« Je continuerai à me battre pour que la voix des femmes soit entendue, même après 40 ans... »

Vanessa Douillet

En 2022, Alexia Laroche-Joubert, alors présidente de l’organisation Miss France, avait décidé d’assouplir les critères de sélection en supprimant notamment la limite d’âge supérieure autrefois fixée à 24 ans. « Ce n’est pas parce qu’une femme de plus de 40 ans porte sa candidature qu’elle sera sélectionnée, l’arbitrage revient aux comités », nous avait-elle déclaré. Couronnée Miss France 2025 à 34 ans en décembre dernier, la Martiniquaise Angélique Angarni-Filopon  a notamment profité de cette évolution.

Le 6 avril dernier, Stéphanie Ain a obtenu l’écharpe de première dauphine de Miss Lot-et-Garonne pour Miss Aquitaine 2025 du haut de ses 51 ans. Quant à Vanessa Douillet, l’épouse de David Douillet, 42 ans, elle a tenté sa chance lors de deux élections départementales et a terminé avec une écharpe de deuxième dauphine de Miss Châtillon - Pays de Dombes 2025. « Je continuerai à me battre pour que la voix des femmes soit entendue, même après 40 ans, même avec des enfants, parce que nos rêves, nos ambitions et notre énergie n’ont pas de date d’expiration », a-t-elle réagi sur ses réseaux sociaux.

Passer la publicité

Passer la publicité

Passer la publicité

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway