NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Pour célébrer le 2 000e numéro de « TV Magazine », la légende de la télévision a accepté de rencontrer le youtubeur de la chaîne Legend. Un dialogue au sommet sur la télé d’hier, d’aujourd’hui et de demain.
Quarante-trois ans les séparent. Pourtant, dès leur rencontre initiée par TV Magazine à l’occasion de son 2 000e numéro, Michel Drucker et Guillaume Pley se sont reconnus. Avant de parler d’une même voix de la télé d’hier, d’aujourd’hui et de demain. Quand le pape du petit écran rencontre le prince de YouTube, on tend l’oreille pour profiter de l’instant.
Quels souvenirs gardez-vous chacun de la télévision de votre jeunesse ?
Michel Drucker. - J’ai très vite été dans le poste ! Je dois ma carrière au service militaire car j’étais affecté au journal Terre-air-mer qui était tout près de la rue Cognac-Jay où il y avait les studios. Je passais toujours devant le café où j’apercevais Robert Chapatte, Léon Zitrone, Thierry Roland, Roger Couderc, Georges de Caunes… J’y ai croisé Catherine Langeais qui m’a recommandé à son mari, Pierre Sabbagh, le grand manitou de l’ORTF. J’y suis entré pour faire un stage de 10 jours qui dure maintenant depuis 61 ans !
Guillaume Pley. - Mes premiers…