Language

         

 Publicité par Adpathway

Michel Cymes dépose deux plaintes pour «injures et diffamation» contre Cyril Hanouna

1 month_ago 12

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Comme il l’avait annoncé en février dernier, le médecin a décidé de donner une tournure judiciaire à son conflit avec le futur animateur de W9. Explications.

Depuis près de dix ans, Michel Cymes et Cyril Hanouna ne s’entendent plus. Lassé d’être critiqué à maintes reprises dans « Touche pas à mon poste! » sur C8, notamment de la voix de Gilles Verdez, le médecin aujourd’hui âgé de 67 ans a décidé de porter plainte pour dénoncer les insultes dont il est la cible. « J’estime qu’on est dans un État de droit et que les insultes sont interdites, encore plus quand elles sont en public comme ça. Et donc, je fais ce que d’autres n’ont pas fait avant moi, je porte plainte », avait déclaré l’ancien animateur de France 5 à Puremedias.

Selon nos confrères du Parisien / Aujourd’hui en France, deux plaintes ont été déposées le 16 mai à Paris par Michel Cymes. La première pour « injures » proférées lors de l’émission « On marche sur la tête » diffusée le 17 février sur Europe 1 où Cyril Hanouna avait déclaré : « Michel Cymes, ce n’est pas le mec qui avait dit que le Covid était une grippette ? Je ne sais même pas ce qu’il fait comme métier. Il s’est improvisé animateur, il s’est improvisé médecin. C’est un véritable abruti par contre, ça, il ne s’est pas improvisé ».

À lire aussi Michel Cymes vs. Cyril Hanouna : chronologie de près de dix ans de conflit

La deuxième plainte est constituée pour « injures et diffamation » contre Cyril Hanouna et Jean-Michel Maire durant les numéros de « Touche pas à mon poste! » des 17 et 18 février sur C8. « Ce n’est pas non plus la chips la plus croustillante du paquet. (...) Il est con comme une pendule, ce n’est pas Big Ben », avait déclaré l’animateur tandis que son chroniqueur avait assuré que Michel Cymes n’était plus médecin par obligation. Une « fausse information » selon l’intéressé.

L’avocate de Michel Cymes, Me Florence Watrin, a déclaré à nos confrères que ce dernier était l’objet « d’une attention toute particulière » de la part de Cyril Hanouna depuis des années.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway