NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
À LA UNE - Moins de deux ans après son arrivée sur TF1, Isabelle Ithurburu a été choisie pour succéder à Jacques Legros en tant que joker de Marie-Sophie Lacarrau au journal de 13 heures.
D’ordinaire, il n’y a pas de passage de relais entre le titulaire d’un journal télévisé et son joker. Mais lundi 14 juillet, Marie-Sophie Lacarrau sera en direct lors d’une édition spéciale pendant qu’Isabelle Ithurburu fera ses premiers pas au journal de 13 heures de TF1. «À 12h57, je vais évidemment dire à Gilles Bouleau et à Anne-Claire Coudray : “Laissez-moi lancer le premier journal d’Isabelle”», prévient la journaliste. À cette occasion, TV Magazine a réuni les deux femmes, très complices, pour une interview croisée.
Marie-Sophie, quel bilan tirez-vous de vos quatre ans et demi au « 13 Heures » de TF1 ?
Marie-Sophie LACARRAU. - Un bilan extrêmement positif. Ce journal continue de rassembler un public très large, très familial. Avec l’équipe du « 13 Heures » et les correspondants en régions, nous prenons toujours énormément de plaisir à le construire chaque jour.
Avec 4,5 millions de téléspectateurs en moyenne (42,4 % du public), vous faites deux fois plus d’audience…