NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Les téléspectateurs étaient très nombreux, dimanche, à suivre la dernière participation du Vendéen de 22 ans à l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann.
Passer la publicité Passer la publicitéDimanche 6 juillet, Émilien a été éliminé des «12 Coups de midi» sur TF1 après 647 participations. Le jeune homme de 22 ans s’est incliné face à Romain. Lors du Coup fatal, il a mal répondu à plusieurs questions dont «Combien y a-t-il de docteurs dans la règle du Cluedo classique ?» et «Selon l’expression, à quel volatile est-on comparé quand on est très maigre ?». Ses mauvaises réponses ont donc entraîné sa chute. Mais grâce à ses 193 Coups de maîtres et ses 23 Étoiles mystérieuses découvertes, le Vendéen repart avec une cagnotte s’élevant à 2.566.931 euros.
Une élimination vraisemblablement attendue. En effet, les téléspectateurs ont été très nombreux à suivre la dernière participation d’Émilie dans le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann puisqu’ils étaient 4,98 millions devant leur téléviseur, soit 49,6% du public, 55,6% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50), 52 % des 25-49 ans, 67 % des 15-24 ans, 65 % des 15-34 ans et 58 % des 4-14 ans.
Ils étaient même 7,1 millions au moment de l’annonce de son départ de l’émission. Pour autant son départ de l’émission ne permet pas au jeu de surclasser le record d’audience à 5,04 millions de personnes, soit 38 % de part d’audience, enregistré le 21 avril 2020.
Un départ qui n’en est pas tout à fait un puisque Émilien sera présent ce lundi dans «Les 12 Coups de midi» pour recevoir son chèque des mains de l’animateur. Et les fidèles téléspectateurs du jeu le retrouveront également samedi 12 juillet lors d’un prime spécial au cours duquel le jeune homme va affronter Xavier, un autre Maître de midi. Pour ce faire, Émilien fera équipe avec l’humoriste-ventriloque Jeff Panacloc, la chanteuse Julie Zenatti et l’animatrice Anaïs Grangerac. Xavier sera, lui, entouré de la chanteuse Amel Bent, de l’humoriste AZ et du finaliste de «Star Academy» Julien Lieb.