NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Rencontré pendant le tournage de la saison 5 de l’émission romantique de M6 en 2021 et parents de deux petites filles, Lya et Rose, le couple se sépare.
Passer la publicité Passer la publicité«Depuis longtemps, j’ai essayé. De comprendre, de faire tenir, de ne pas baisser les bras». À cause des «interprétations lancées et des vérités tronquées», Laure Larrory confirme ce dimanche 1er juin la rumeur. Elle se sépare de Matthieu Vieira, épousé pendant la saison 5 de «Mariés au premier regard» sur M6.
«J’ai cru que l’amour pouvait suffire. J’ai demandé du temps, juste un peu d’air, pour continuer à y croire. Mais parfois, à force de porter seule, on finit par se perdre soi-même», écrit la jeune femme dans un post Instagram. Elle précise que «la décision de se séparer» ne lui «appartient pas entièrement». Qu’elle s’est «construite dans les silences, les décalages, les blessures». «Aujourd’hui encore, je suis debout, mais j’ai le cœur en miettes», déclare-t-elle.
«Certaines vérités se taisent...»
Les abonnés de Laure et de Matthieu avaient remarqué leur absence respective dans les contenus postés par l’un ou par l’autre. «Je crois profondément qu’on peut aimer encore et pourtant se séparer. Parce qu’on ne s’aligne plus. Parce que les chemins bifurquent. Parce que rester ce serait se trahir. Je ne sais pas ce que l’avenir réserve. Mais je sais que pour avancer, il faut parfois accepter de lâcher. Même si ça fait mal. Même si on est jugée. Même si certains préfèrent les raccourcis à la complexité», poursuit la jeune femme dans son long texte.
Laure évoque également leurs deux filles, Lya et Rose, «nées d’un amour sincère». «Elles resteront toujours notre plus belle réussite». Sur le tournage de «Mariés au premier regard», Laure et Matthieu avaient eu la surprise d’apprendre la grossesse de la participante. Leur première fille est née le 24 août 2021. Sa petite sœur est venue agrandir leur famille trois ans plus tard.
«À ceux qui s’interrogent, à ceux qui jugent, je ne leur dirais qu’une chose : tout ne se voit pas à travers un écran. Certaines vérités se taisent... Non par lâcheté, mais par amour», conclut Laure.