Language

         

 Publicité par Adpathway

«La première chose pour avoir un enfant, c’est de trouver la personne» : Tatiana Silva parle du père de son bébé

1 month_ago 92

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Tatiana Silva le 20 mai 2025

Tatiana Silva le 20 mai 2025 Captures écran Instagram @tatianasilva_official (montage)

La présentatrice météo de TF1 est devenue maman d’un petit June le 26 janvier dernier, quelques jours avant son quarantième anniversaire. Elle s’est exprimée mardi sur son compte Instagram.

Passer la publicité Passer la publicité

« La maternité a 40 ans. » En toute simplicité, Tatiana Silva a organisé un live sur son compte Instagram mardi matin pour ses 216.000 abonnés afin de partager face caméra son quotidien et ses ressentis personnels. Absente de l’antenne depuis le 3 janvier dernier, la présentatrice météo de TF1 est devenue maman d’un petit garçon appelé June quelques jours plus tard.

« Je partage uniquement des choses qui résonnent en moi et qui font sens. Ce sont des visions à des moments donnés de vie », a-t-elle expliqué en introduction avant d’aborder le sujet de la maternité à l’âge de 40 ans. « Il y a la pression sociale, la pression biologique et physiologique. [...] Pour avoir un enfant, idéalement, il faut un partenaire ou un projet de l’avoir. »

À lire aussi Iris Mittenaere glamour, Ophélie Meunier au bras de son mari... Parterre de stars télé au Festival de Cannes

Tatiana Silva « bientôt » de retour sur TF1

Tatiana Silva s’est focalisée sur la configuration d’un couple qui décide, à deux, d’avoir un enfant comme cela était son souhait. « Pression sociale ou pas, la première chose pour avoir un enfant, c’est de trouver la personne, poursuit-elle. C’était mon projet de vie de fonder une famille avec quelqu’un avec qui je pouvais me projeter sur du long terme comme étant le père de mes enfants. »

Pour la native d’Uccle en Belgique, trouver ce compagnon avec qui elle pouvait envisager un avenir familial était « plus fort que devenir maman ». Elle ne souhaitait pas donner naissance à un enfant à n’importe quelle condition. « Avant même de faire un enfant, il y a un projet de trouver le partenaire et c’est parfois extrêmement difficile », a souligné Tatiana Silva en parlant de ces femmes qui n’y parviennent pas et qui font le choix de devenir maman autrement.

Le compagnon en question et père de son enfant, Tatiana Silva n’a jamais révélé son identité. « Je ne donne pas d’information sur qui il est, ce qu’il fait, où il vit... Mais il existe pour ceux qui s’inquiètent », avait-elle déclaré en janvier dans un entretien paru dans le magazine Paris Match . Si elle ne donne pas de date pour son retour à l’antenne sur TF1, Tatiana Silva assure qu’elle a la volonté de reprendre son activité. « Je ne donne pas la date mais c’est pour bientôt », a-t-elle simplement révélé.

Passer la publicité

Passer la publicité

Passer la publicité

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway