Language

         

 Publicité par Adpathway

«Je peux tout à fait imaginer ce qu’elle vit» : Claire Chazal commente le départ d’Anne-Sophie Lapix

1 month_ago 13

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Depuis 10 ans, la journaliste s’épanouit dans l’actualité culturelle. Elle aussi a connu ce difficile passage de relais de la présentation du «20 Heures», comme elle se le rappelle dans «C à vous».

«Il me reste à vous remercier infiniment d’avoir été fidèles», cette phrase Anne-Sophie Lapix la prononcera dans quelques semaines. La journaliste à la tête du Journal de 20H de France 2 depuis huit ans a annoncé à son équipe qu’elle quittait son poste. Une des premières décisions fortes du début de troisième mandat de Delphine Ernotte, tout juste reconduite à la présidence de France Télévisions par l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique.

Ce passage de relais, Claire Chazal l’a bien connu en son temps. Le 13 septembre 2015, elle faisait ses adieux à la tranche horaire d’informations du soir des week-end sur TF1. Elle avait «tissé un lien très fort et extrêmement précieux» avec les téléspectateurs.

«C’est brutal et très inconfortable»

Ce mercredi 28 mai, elle se remémore auprès d’Anne-Elisabeth Lemoine dans «C à vous» ce moment charnière dans sa carrière. «Je peux tout à fait imaginer ce que peut vivre Anne-Sophie Lapix», assure la présentatrice du «Grand échiquier» avant d’ajouter : «J’ai fait assez peu de journaux après l’avoir appris. J’ai considéré que c’était très difficile par rapport à la rédaction. Cette émotion nous submergeait».

C’est ensuite un conseil que se permet de donner Claire Chazal à sa consœur. «Je crois qu’il faut s’en aller vite. Si elle a un délai avant, c’est difficile. Elle a forcément noué un lien avec les téléspectateurs de France 2. Elle faisait très bien son travail de présentatrice du 20H et je pense à elle parce que c’est brutal et très inconfortable», conclut-elle.

À VOIR AUSSI - «L’amour ? J’en parle au passé» : les rares confidences de Claire Chazal sur sa vie sentimentale

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway