NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
La présentatrice de «C à vous» a reçu ce vendredi 30 mai l’acteur ainsi que sa partenaire de jeu dans Un mariage sans fin, Camille Rowe.
Passer la publicité Passer la publicité«Bonsoir, bienvenue à tous les deux sur le plateau de “C à vous”», a répété à plusieurs reprises Babeth Lemoine sur France 5 ce vendredi soir. Et pour cause. La présentatrice recevait le duo de comédiens, Tarek Boudali et Camille Rowe, à l’affiche du film Un mariage sans fin. Il n’en fallait pas plus pour qu’elle use des codes de ce long métrage racontant l’histoire de deux individus coincés dans une boucle temporelle.
«Est-ce que plus vous fréquentez Tarek, plus vous vous dites qu’il ressemble à Enrique Iglesias ?», a demandé de but en blanc l’intervieweuse à Camille Rowe. Et si son interlocutrice n’a pas semblé comprendre la référence cachée, elle s’est tout de même astreinte à répondre : «En mieux !» Tarek Boudali a quant à lui immédiatement compris où l’hôte de l’émission voulait en venir. «Ah donc on commence sur les dossiers comme ça, d’entrée de jeu ?», a-t-il lancé. Parce qu’effectivement, la question d’Anne-Elisabeth Lemoine n’était pas innocente.
À lire aussi Un mariage sans fin : que vaut le nouveau film avec Tarek Boudali et Camille Rowe sur Prime Video ?
«Le seul à penser que je ressemblais à Enrique Iglesias quand j’étais jeune, c’était moi. Je le disais à tout le monde mais ils me disaient tous que je rêvais ou que j’avais de... dans les yeux», a confié l’acteur, suscitant les rires des chroniqueurs. «Eh bien moi je ne pense plus qu’à ça depuis que j’ai su que vous aviez cette ressemblance», a renchéri la présentatrice, sur le ton de la confidence. Ragaillardi par ce commentaire, Tarek Boudali a immédiatement saisi l’opportunité : «C’est vrai ? Mais là depuis quelque temps on commence à me dire qu’il y a un petit truc !» Abasourdie par ces révélations, Camille Rowe s’est exclamée : «Mais c’est un vrai truc ?» tandis que Mohamed Bouhafsi a ajouté : «Plus Enrique qu’Iglesias.»
Bien décidée à poursuivre sa salve de compliments, Anne-Elisabeth Lemoine a poursuivi. «Moi ce dont je suis sûre c’est qu’Enrique Iglesias n’a pas le même don que vous : être capable de faire une sorte de chorégraphie des pectoraux. Ça c’est unique au monde, vous êtes le seul à faire ça ?», a interrogé la présentatrice admirative devant une telle performance. «Pas du tout, plein de gens en sont capables. [...] Depuis le début de la promo, on me dit que ce sont des effets spéciaux ou de l’intelligence artificielle. Je ne vais pas me mettre torse nu, mais pour vous...» a-t-il amorcé avant de baisser son regard sur son t-shirt et d’actionner les muscles de son torse en rythme.