Language

         

 Publicité par Adpathway

«Je n’en peux plus de ces mecs» : vague de soutien à une candidate de «Mariés au premier regard» après sa rupture

1 month_ago 64

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Malik et Clémence de «Mariés au premier regard»

Malik et Clémence de «Mariés au premier regard» Capture d'écran

La saison 9 de l’émission diffusée par M6 s’est achevée lundi dernier. Et après quelques jours de silence, Clémence et Malik ont annoncé leur séparation, qui ne s’est pas faite d’un commun accord.

Passer la publicité Passer la publicité

Un triste bilan pour la neuvième saison de «Mariés au premier regard». Lundi 16 juin était diffusé le dernier épisode de l’émission, dressant le bilan de l’édition 2025. Et si la majorité des couples formés par la science avaient fait le choix de divorcer à l’issue de l’expérience, deux d’entre eux repartaient heureux et mariés du bilan avec Estelle Dossin et Marie Tapernoux : Coralie et Bruno, ainsi que Clémence et Malik.

S’il y a trois jours, le premier couple - qui traversait des problèmes de communication - a annoncé sur les réseaux sociaux dans une longue vidéo que leur histoire s’était arrêtée d’un commun accord, le second n’a pas connu la même fin. C’est Clémence qui l’a annoncé ce dimanche dans un post publié sur ses réseaux sociaux. Et alors que tout portait à croire que le couple était encore amoureux - ils étaient partis en seconde lune de miel à l’Île Maurice suite au bilan - la jeune femme a finalement révélé qu’elle n’était plus avec Malik.

À lire aussi « Mariés au premier regard » : les sept couples de la saison 9 sont-ils toujours ensemble ?

«Ces mots résonnent fort dans mon esprit et dans mon cœur. Je peux enfin vous dévoiler cette vérité et ce poids qui me pesait», a-t-elle amorcé avant de poursuivre : «Parce que vous avons partagé notre belle histoire au travers de MAPR, je me dois aussi de vous partager l’histoire jusqu’au bout, même si elle ne se termine pas avec des paillettes, c’est ça aussi la vie.» L’initiative de la rupture n’était pas de son fait et «la chute a été brutale» comme elle l’a soulignée. «Je ne m’y attendais pas après tout ces bons moments, beaucoup d’incompréhension car aucune dispute, aucun désaccord, aucun propos annonciateur ne laissait présager cette fin et d’autant plus, aussi rapidement», a-t-elle expliqué tout en confiant avoir eu le «cœur brisé». Et après avoir essayé de sauver leur histoire, Clémence s’est finalement résignée.

«Larguée par téléphone»

Après cette surprenante annonce, la jeune femme a pu compter sur le soutien public de plusieurs anciennes participantes de l’émission. À commencer par son amie dans la vie, Jessica de la saison 7. «Je veux prendre un moment pour soutenir une personne qui compte beaucoup pour moi. Ma Clémence a traversé une période très difficile, elle a gardé ses émotions pour elle et a versé de nombreuses larmes», a partagé l’ancienne participante avant de dévoiler la manière dont la rupture s’est produite. «Clémence a été larguée par téléphone quinze jours après le bilan», a-t-elle vociféré tout en exprimant son incompréhension totale.

Alicia Mahé, candidate de la saison 6, a elle aussi réagi sur son compte Instagram. «Soutien total à Clémence. J’étais au courant depuis plusieurs mois qu’ils n’étaient plus ensemble. J’avais des échos du pourquoi du comment mais pas entièrement», a-t-elle expliqué tout en partageant son exaspération : «Je n’en peux plus de ces mecs qui font semblant.»

Les participantes de cette neuvième saison ont également tenu à témoigner leur soutien à la jeune femme originaire du sud ouest. «Je suis quelqu’un qui ne prend jamais parti mais qui soutient des causes justes. Je suis de tout cœur avec elle», a écrit dans un long message Coralie tout en rappelant que la principale intéressée ne cherchait en aucun cas à attirer la lumière sur elle. «Tu es exceptionnelle, tant pis pour celui qui ne s’en rend pas compte», a-t-elle conclu. Tandis que Sophie a partagé sa peine : «Je n’imagine pas la douleur pendant toute la diffusion et le fait de ne pas pouvoir parler ! Tu es une femme incroyable, pleine de vie, avec de belles valeurs humaines.»

Passer la publicité

Passer la publicité

Passer la publicité

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway