NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
L’acteur était sur le plateau de «C à vous» à Cannes à l’occasion du Festival International du Film ce mardi 20 mai. Et s’il était là pour le film Alpha de Julia Ducournau, sa femme n’est jamais très loin dans ses pensées.
Passer la publicité Passer la publicitéUn couple qui décroche toutes les palmes. Depuis leur rencontre sur le tournage du film Un prophète de Jacques Audiard, Tahar Rahim et Leïla Bekhti ne cessent de briller à deux comme dans la série The Eddy ou seuls. Et aucun des deux ne lésine ni sur l’investissement physique pour le bien de leur métier, ni sur leur rôle de parents de quatre enfants.
Celle qui s’est grimée en octogénaire pour les besoins du film Ma mère, Dieu et Sylvie Vartan en avait témoigné dans «C à vous» en mars dernier. «Lors de mes derniers essais de prothèses pour le film, j’ai appelé Tahar. Il était sur le tournage de Monsieur Aznavour. Il a regardé un peu mes traits du visage avec les prothèses. Et puis très vite, on a switché sur les enfants. Et j’ai bugué un peu en lui disant que j’étais grimée en femme de 85 ans, lui en Aznavour et on se parlait normal de nos enfants», s’était souvenue Leïla Bekhti.
À lire aussi «Tahar Rahim c’est l’acteur, moi c’est maman» : Leïla Bekhti révèle cacher son métier d’actrice à ses enfants
Et ce mardi 20 mai, c’était au tour de Tahar Rahim de réagir à cette séquence en explosant de rire et en ajoutant le sourire aux lèvres : «Nos enfants vont très bien.» Mais en plus d’être des acteurs et des parents accomplis, ils n’en sont pas moins un couple amoureux. «Leïla Bekhti qui était présente hier à Cannes pour la montée des marches. Soutien indéfectible ?», a lancé Anne-Elisabeth Lemoine touchée par une telle marque d’amour. «Toujours... C’est ma femme», a amorcé l’acteur un brin pudique. Et de poursuivre : «C’est quelqu’un d’hyper important pour moi parce que voilà... J’ai un peu de mal à en parler.» Ému d’évoquer celle avec qui il partage sa vie depuis plus de quinze ans, Tahar Rahim a marqué une courte pause avant de reprendre : «Mais c’est une personne qui est très importante dans ma vie. Elle me porte chaque jour, qui est capitale dans mon cœur, dans ma vie. Et puis elle m’a offert ce qu’il y a de plus beau au monde, ce sont mes quatre enfants.»