NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Depuis le début de cette 78e édition, bon nombre de visages du petit écran se sont succédé sur la Croisette à l’occasion du Festival international du film.
Passer la publicité Passer la publicitéC’est une véritable pluie d’étoiles qui tombe sur cette édition 2025 du Festival de Cannes. Ce rendez-vous du cinéma démontre une nouvelle fois sa capacité à émerveiller le grand public avec une succession de personnalités. Le tapis rouge est déroulé depuis le 13 mai dernier et s’illuminera sous les flashs des appareils photos jusqu’à samedi prochain, date de clôture de l’événement. En attendant, faisons un petit tour d’horizon de ces visages du petit écran qui ont grimpé les marches du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes.
Elles étaient sur leur 31. Flora Coquerel, Miss France 2014, Indira Ampiot, Miss France 2023 et Amandine Petit, Miss France 2021, ont défilé devant les photographes. Sans oublier, Iris Mittenaere qui est apparue à plusieurs reprises, visiblement comblée, sur la Croisette. Peut-être cela est-il dû à sa supposée idylle avec le rugbyman et capitaine du XV de France : Antoine Dupont. En effet, les deux tourtereaux ont été aperçus dans le hall de l’hôtel Marriott de Cannes en plein moment d’intimité. Jambe levée et tête contre le visage du sportif, l’ancienne reine de beauté semble être bien plus qu’une amie.
Eva Longoria, l’intemporelle actrice de la série Desperate Housewives, s’est présentée avec une robe aux reflets évoquant les écailles d’une sirène. Elle n’est pas au casting des films présentés lors du festival, toutefois, elle était venue assister, le 14 mai dernier, à la diffusion de Mission: Impossible - The Final Reckoning avec Tom Cruise. Il y a deux jours, la réalisatrice s’est également fait remarquer lors d’une balade avec son fils Santiago, âgé de 6 ans. L’enfant s’est plaint des nombreux photographes qui suivaient sa mère d’un peu trop près à son goût.
L’élégance de Pedro Pascal
Le vendredi 16 mai, le nouveau film d’Ari Aster intitulé Eddington était présenté en compétition au Festival de Cannes. L’un des acteurs principaux, Pedro Pascal avait donc fait le déplacement. L’acteur chilo-américain a fait sensation dans un smoking noir. Le lendemain, le comédien a refait monter la température en arborant un simple débardeur noir Calvin Klein.
À lire aussi The Last of Us, Buffy, engagement LGBTQ+... 5 infos sur Pedro Pascal
Adil Rami et Victoria Silvstedt ont eux aussi été aperçus au festival. En effet, ils présentaient le Top Model International à Monaco le week-end dernier. Les spectateurs ont aussi pu croiser Camélia Jordana, la chanteuse révélée dans la «Nouvelle Star» en 2009. Panayotis Pascot, l’acteur et humoriste, a également pris la pose, tout sourire, sur le «red carpet». Pierre Lescure et Anne-Élisabeth Lemoine étaient, eux aussi, de la fête puisque «C à vous», le talk-show de France 5, est actuellement délocalisé à Cannes pour l’occasion.
Enfin, l’animatrice de télévision, Ophélie Meunier, est apparue au bras de son époux Mathieu Vergne, le directeur des programmes de flux du Groupe TF1. Ils sont en couple depuis 2015 et se sont mariés civilement en février 2018. De leur union, sont nés deux enfants : Joseph et Valentine.