NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Clap de fin pour le rendez-vous quotidien de l’après-midi de la station qui ne survivra pas au départ de son animateur sur Fun Radio. C’est Pascal Praud qui récupérera la case 16h-18h la saison prochaine.
Passer la publicité Passer la publicitéEurope 1 réaménage sa grille pour la rentrée prochaine avec l’annonce, ce mardi, du transfert de Pascal Praud sur la case 16h-18h à partir du lundi 25 août avec son émission « Pascal Praud et vous ». Actuellement, le journaliste de 60 ans intervient du lundi au vendredi de 9 heures à 9h30 dans « L’heure des pros » puis de 11 heures à 13 heures dans « Pascal Praud et vous ».
« L’animateur proposera un rendez-vous quotidien où les auditeurs seront invités à réagir sur des thèmes aussi variés que la politique et toute l’actualité sportive ou culturelle », détaille la station dans un communiqué. « Je suis très heureux d’arriver sur la case du 16h-18h à partir de la rentrée accompagné de ma fidèle équipe et de nouveaux chroniqueurs, a réagi Pascal Praud. Dans ce nouveau créneau, les auditeurs auront toujours la part belle pour réagir en direct pendant l’émission. »
À lire aussi « Ça affaiblit le groupe Canal + » : Pascal Praud réagit au transfert de Cyril Hanouna sur M6
« Je suis là jusqu’au jeudi 26 juin »
Cyril HanounaLe directeur général d’Europe 1, Donat Vidal Revel, souhaite poursuivre la progression entamée par Cyril Hanouna sur cette case stratégique de la fin d’après-midi. « Pascal Praud a su séduire les auditeurs de la maison Europe 1 depuis deux ans déjà et nul doute qu’ils continueront d’être au rendez-vous la saison prochaine », a déclaré le dirigeant de la station.
Depuis le 17 juin 2024, Cyril Hanouna obtient de très bonnes audiences avec « On marche sur la tête » . Selon Médiamétrie, sur la période janvier-mars 2025, 376.000 auditeurs ont suivi les débats animés par celui qui sera, la saison prochaine, sur W9 et Fun Radio. Malgré son succès, l’émission présentée de temps à autre par Gauthier Le Bret ne survivra pas au départ de Cyril Hanouna. Europe 1 nous a confirmé que « On marche sur la tête » ne reviendrait pas la saison prochaine.
« Normalement, je suis là jusqu’au jeudi 26 juin », a précisé Cyril Hanouna mardi soir. Outre Valérie Benaïm et Géraldine Maillet, il a annoncé qu’Olivier Dartigolles allait le suivre dans ses futures émissions sur Fun Radio et W9.