NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Le chef du service météo et climat de la chaîne d’informations a partagé son bonheur sur ses réseaux sociaux. À l’antenne, ses collègues lui ont adressé leurs félicitations.
Passer la publicité Passer la publicité«Elle fait déjà la pluie et le beau temps dans la vie de Marc Hay». C’est ainsi que l’équipe de la «Première Édition» de BFM TV a adressé ses félicitations à leur collègue. Le chef du service météo et climat de la chaîne d’informations est devenu l’heureux papa d’une petite Giulia.
«On est tous devenus tonton et tata. On a hâte de la voir. C’est pour ça qu’on s’est mis en bleu, pour lui souhaiter un grand ciel bleu», s’est enthousiasmée Adeline François aux alentours de 6 heures du matin, hier en direct.
Le bébé est né le 26 mai. Deux jours plus tard, Marc Hay a posté une première photographie en noir et blanc sur son compte Instagram. «C’est avec une immense joie que je vous présente ma fille, Giulia Hay, née le 26 mai à 4h57 à Dallas, Texas (USA). Elle pèse 3,375 kilos et mesure 52 cm», a légendé le journaliste.
Des nuits déjà très courtes
«Je suis déjà si heureux de t’avoir à mes côtés. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie. Je t’aime si fort», ajoute-t-il tandis qu’il pose avec sa fille à l’hôpital. Le visage de Giulia est caché par un émoji en forme de cœur.
Marc Hay a documenté l’arrivée de sa fille depuis des mois. Régulièrement, celui qui a débuté comme joker de Laurent Romejko sur France 3, postait des clichés d’échographies ou des achats nécessaires aux soins d’un nourrisson. Du berceau sécurisé aux biberons en passant par les vêtements minuscules et les premiers hochets.
Le présentateur météo sera de «retour sur BFM TV dans quelques semaines», après son congé paternité synonyme de «nuits déjà très courtes», comme il s’en amuse dans les remerciements qu’il adresse à son équipe. Éléonore Boccara assure l’intérim.