NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Le canonnier Sebastian Halmagean est décédé près de Riga, en Lettonie, le jeudi 29 janvier.
Photo : Avec l’autorisation du ministère de la Défense nationale du Canada
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Un membre des Forces armées canadiennes est décédé, jeudi, lors d’une mission en Lettonie, a annoncé le ministère de la Défense nationale vendredi.
Le canonnier Sebastian Halmagean, originaire de Hamilton, en Ontario, est décédé près de la capitale lettone Riga, indique la Défense nationale par communiqué. Une enquête est en cours.
À l’heure actuelle, rien n’indique que cet incident représente une menace accrue pour la sécurité de nos membres déployés , précise le ministère fédéral dans le communiqué.
Les Forces canadiennes sont déployées en Lettonie dans le cadre de l’opération Reassurance, leur plus importante mission outre-mer.
M. Halmagean servait dans l’armée depuis près de trois ans. Il s’agissait de son premier déploiement à l’étranger.

1:33
Le décès du canonnier Halmagean est une perte profondément ressentie par les Forces armées canadiennes, déclare la générale Jennie Carignan, chef d’état-major de la Défense. Au nom de tous nos membres, j’offre mes plus sincères condoléances à ses proches et à ses camarades.
Plus d’informations à suivre.
Avec les informations de CBC News


4 hour_ago
33



























.jpg)






French (CA)