Language

         

 Publicité par Adpathway

«Comment elle connaît tous les secrets ?» : une candidate de «Secret Story» accusée de tricherie par les internautes

4 week_ago 70

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

La perspicacité de Pimprenelle dans la télé-réalité de TFX animée par Christophe Beaugrand fait douter de nombreux téléspectateurs.

«Je crois que la production a capté la tricherie de Pimprenelle, elle ne va plus pouvoir buzzer», écrit ce jeudi 26 juin un internaute pendant le prime time de «Secret Story». La soirée présentée par Christophe Beaugrand a connu de nombreux rebondissements. Les éliminations de Dréa et de Damien, la nomination de Constance et la trahison d’Adrien. Le fameux téléphone rouge a, encore une fois, bouleversé le jeu. Mais certains téléspectateurs, «se méfient des apparences», comme le répète La Voix.

Pimprenelle  a perdu l’intégralité de sa cagnotte, soit 19.000 euros, dépouillée par Adrien. Les deux candidats sont pourtant très proches dans le jeu. La jeune femme est donc en incapacité de «buzzer» les secrets de ses concurrents. En effet, pour proposer un intitulé, elle doit être en capacité de miser 5000 euros.

«Comme par hasard»

Un coup dur pour Pimprenelle qui a découvert dès les premiers jours de l’aventure le secret d’Ethan : «Mon frère est une légende vivante du football». Elle s’est ensuite montrée très perspicace, trop peut-être, sur les secrets de Dréa («Je suis une star de K-Pop en Corée du Sud») et sur celui d’Aïmed et Célia liés par un secret commun : «Nous sommes les gardiens de la transparence». 

«Comment elle connaît tous les secrets ? Ce n’est pas possible et elle les sort de nulle part comme ça sans indice sans rien», souligne une internaute. «La production qui vide la cagnotte de Pimprenelle parce qu’elle a tous les secrets (par pure intuition ou triche)», «A tout moment elle connaissait même certains secrets avant le début», peut-on également lire sur X, anciennement Twitter. Une autre abonnée privilégie l’humour : «Pimprenelle n’a aucun indice depuis le début de l’aventure mais elle connaît les secrets, les intitulés carrément, de tout le monde. J’appelle la production à enquêter».

Un bug technique ?

D’autres rappellent les bugs techniques survenus lors du lancement de cette saison 13 de «Secret Story». Pimprenelle était «comme par hasard» dans le confessionnal, la salle d’interviews de la maison, quand l’animateur Christophe Beaugrand énumérait la liste des secrets aux téléspectateurs de TFX.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway