NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Pour ceux qui croient le gouvernement et les médias qui disent que le vaccin expérimental ne cause pas de maladies et ne tue pas, bien moi avec 5 décès en 5 mois je peux vous témoigner le contraire.
La première en avril une de mes voisines est décédée suite à une trombose 2 semaines après sa 1ere dose de PHZER, la deuxième en juin une cousine, une femme en santé et en forme, quelques acv environ 1 mois et demi après 1ere dose MODERNA, mais suite à sa 2ieme dose MODERNA qu'elle a eu dans l'après-midi, dans la nuit elle est entrée d'urgence à l'hôpital où elle est décédée 1 semaine plus tard. Le troisième en juillet, un de mes oncles après sa 2ieme dose. La quatrième en juillet, une tante après la 2ieme dose.
Puis le dernier c'est un grand homme que j'adorais c'est-à-dire mon père. Un homme aimant qui a toujours été là pour sa famille qui malgré son âge avancé était encore en assez bonne forme pour s'occuper de sa femme qui souffrait d'alzheimer. Le malheur et la fin à mon père a débuté quand après s'être laissé faire peur par Légout et ses 2 sale gros rats ainsi que les merdias, bien pcq il voulait encore vivre quelques années de plus, le 12 mars y a eu sa 1ere dose. Comme ça n'allait pas bien du tout le 12 avril y s'est ramassé à l'hôpital pour se faire dire qu'il avait de l'eau sur un poumon et que son coeur battait trop vite. Par la suite, il a fait de nombreux voyages entre chez eux et l'hôpital pour se faire enlever de l'eau plus sur 1 poumons mais sur les 2. Puis c'est au mois de juillet qu'après être entré d'urgence à l'hôpital qui ont décidé de le garder. Mais après 3 semaines alors qu'il n'avait plus de chez eux et que sa femme avait été placé, pis que l'hôpital ne voulait le garder bin au mois d'août y est allé demeurer dans la résidence où il est décédé le 21 septembre,.
Sur la photo c'est mon père au mois d'août.
Papa repose en paix.
Je t'aime
Maintenant je sais que tu ne souffre plus que là où tu es tu as retrouvé ton monde mais par dessus plus tu as retrouvé l'amour de ta vie, maman.
Je vous aime