Language

         

 Publicité par Adpathway

«C’est quoi ce délire ?» : inquiétude après une publication vidéo de Matthieu Delormeau à caractère sexuel

5 day_ago 51

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Matthieu Delormeau.

Matthieu Delormeau. Marechal Aurore/ABACA

REVUE DE TWEETS - Ce mardi 8 juillet, une vidéo a été publiée sur son compte Instagram public, prenant de court les utilisateurs du réseau social. Elle a depuis été effacée.

Passer la publicité Passer la publicité

Erreur de destinataire ou hacking ? Ce mardi 8 juillet, la story Instagram de Matthieu Delormeau  a fait réagir les internautes. L’ancien chroniqueur de «Touche pas à mon poste» y apparaissait nu, en train de se masturber, dans une vidéo qui n’était visiblement pas destinée à être publiée de façon publique. Une trentaine de minutes plus tard, la publication a été effacée. Elle a tout de même été visionnée par de nombreux internautes.

Dans les commentaires de la dernière publication Instagram de Matthieu Delormeau, ces derniers font part de leur choc. «Il n’y a pas un soi-disant ami qui peut l’appeler pour lui parler de sa story ?», «Je suis choquée, sors de ta bulle Delormeau !», «Il y a des enfants qui peuvent voir tes stories...», «C’est quoi ce délire ?», «Je suis tombée par hasard sur la story... Le choc», «Il ne va vraiment pas bien en ce moment», «Il a dû se faire hacker, ce n’est pas possible», peut-on lire sous son post.

À lire aussi «On est plutôt sévère là-dessus» : Cyril Hanouna n’épargne pas Matthieu Delormeau après son arrestation

Passer la publicité

Capucine Anav, amie de longue date de Matthieu Delormeau, n’a pas hésité à le défendre lorsqu’un utilisateur de X a incité les internautes à aller voir et à rire de la story Instagram de l’ancien de «Touche pas à mon poste !». «C’est honteux d’inciter les gens à aller se moquer. Ça en dit long sur ton éducation. Apprends le respect, parce que là, tu touches le fond mon pauvre», a-t-elle déploré depuis son compte X.

Sous sa publication, les internautes s’indignent : «Mais tu trouves sa story normale ? Un enfant peut tomber dessus», «On se demande ce qui est réellement honteux dans l’histoire», «Oui, allez, c’est de notre faute», peut-on lire. Sur l’application d’Elon Musk, d’autres utilisateurs ont partagé leurs réactions à la story de Matthieu Delormeau. «Mais qu’il supprime ça en urgence !», «Le pauvre, il ne devait pas être dans son état normal, il a voulu envoyer la vidéo à quelqu’un et il s’est trompé», «Accompagnez-le pour se soigner, faites-le hospitaliser, car ça va très très mal terminer cette histoire.», «Ne soyez pas méchants, il doit être super mal...», écrivent-ils. L’intéressé n’a pour l’instant pas réagi et a rendu son compte Instagram privé.

En février dernier, Matthieu Delormeau avait été place en garde à vue puis relâché après avoir acheté de la cocaïne. Il avait écopé de 800 euros d’amende.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway