NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Face à la baisse d’audience de la matinale de France 2, un hypothétique remaniement du binôme de présentateur serait au cœur de toutes les conversations. L’une des intéressés a fait passer un message sans équivoque.
Passer la publicité Passer la publicitéUn mercato tumultueux. Alors qu’une multitude de transferts s’officialisent - du passage de France Télévisions à M6 pour Anne-Sophie Lapix et Olivier Minne ou de l’arrivée à la tête du «20H» de France 2 de Léa Salamé - certaines rentrées incertaines continuent d’alimenter les rumeurs. Et l’avenir de Flavie Flament à la présentation de «Télématin» en fait partie.
En effet depuis plusieurs jours les prétendues tensions dans les coulisses de la matinale de France 2 sont au cœur de toutes les spéculations. D’autant plus qu’après avoir longtemps été leader inégalable de la case, le programme s’est découvert un adversaire sérieux en l’émission de Bruce Toussaint sur TF1, «Bonjour !». L’écart des audiences n’a jamais été aussi faible. « Les chiffres sont là, impossible de s’en cacher : le duo formé par Flavie Flament et Julien Arnaud n’a pas convaincu », aurait glissé une source interne à nos confrères de Gala.
À lire aussi «Vous traversez l’écran, ou vous ne le traversez pas» : Thierry Beccaro analyse la baisse d’audience de «Télématin»
Un remaniement serait donc en préparation. Et ce dernier ne concernerait pas Julien Arnaud, comme le bruit le laissait entendre, mais bel et bien sa consœur Flavie Flament. Certains vont même jusqu’à annoncer d’ores et déjà le nom de sa remplaçante qui ne serait autre que Mélanie Taravant, animatrice de «C médiatique» désormais arrêté sur France 5. Face à ces rumeurs de plus en plus pressantes, l’ancienne animatrice de «Vis ma vie» a rétorqué sur ses réseaux sociaux.
«Je suis déjà morte 2 fois, j’ai eu le VIH et je devrais aujourd’hui être mère de 6 enfants !», a-t-elle amorcé avant d’énumérer la liste des médisances émises à son sujet : «On m’a déclarée virée quand je venais de signer un contrat, seule quand j’étais entourée, heureuse quand ma vie était un désastre, riche quand j’étais ruinée et infidèle quand j’étais cocue. On m’a vue là… quand j’étais là-bas ! On m’assure mordicus que j’ai dit ça, et puis ça.»
Et de poursuivre son coup de gueule : «Pas la peine de penser, d’aucuns le font si bien pour moi… On me dit fâchée avec ceux que j’aime et amie avec d’autres… que je n’ai jamais rencontrés. On prétend connaître mes ambitions, percer mes secrets, déchiffrer mes vœux.» Un message semblant viser particulièrement les médias. «Aux petites langues de vip marchandes de putaclics : mon sourire et mes valeurs survivront longtemps à votre dernière goutte de fiel. C’est vous dire !!!», a écrit Flavie Flament. De son côté, France Télévisions ne s’est pour l’heure pas encore exprimé sur la configuration de la matinale pour la rentrée.