Language

         

 Publicité par Adpathway

Anne-Élisabeth Lemoine cède un peu de sa place à Mohamed Bouhafsi dans «C à vous»

1 week_ago 15

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Mohamed Bouhafsi sur le plateau de « C à vous »

Mohamed Bouhafsi sur le plateau de « C à vous » Stéphane GRANGIER / FTV

VIDÉO - L’actuel chroniqueur du talk-show de France 5 sera en charge de l’animation des numéros diffusés le vendredi et le samedi à partir de la rentrée.

Passer la publicité Passer la publicité

Après de nombreuses annonces de transferts - Anne-Sophie Lapix vers M6, Benjamin Duhamel vers France Inter - le mercato se poursuit, mais en interne pour les équipes de France 5. Selon les informations du Parisien, la diffusion et la présentation de « C à vous » vont connaître des changements dès la rentrée prochaine.

En effet, la diffusion quotidienne du talk-show sera prolongée du lundi jusqu’au samedi, au lieu du vendredi, mettant fin à l’existence de « C l’hebdo » le week-end. Cette version avait été successivement présentée par Anne-Élisabeth Lemoine puis Ali Baddou et, ces deux dernières années, Aurélie Casse. C’est Mohamed Bouhafsi qui prendra les rênes de de « C à vous » le vendredi et le samedi.

À lire aussi «Là, on sent la fin d’année» : échange de piques entre Jérôme Commandeur et Anne-Élisabeth Lemoine

« Ma priorité va toujours à “C à vous” »

Anne-Élisabeth Lemoine

Passer la publicité

Anne-Élisabeth Lemoine  a confirmé à nos confrères qu’elle ne serait plus aux commandes de « C à vous » en fin de semaine mais uniquement du lundi au jeudi. Une information que la production n’a pas souhaité commenter. « C’est une décision que j’ai prise en commun accord avec France Télévisions et la production, a déclaré l’animatrice. Je suis extrêmement fière de présenter chaque jour depuis huit ans cette émission à laquelle je suis profondément attachée. »

À VOIR AUSSI - Patrick Cohen : «J’ai l’habitude d’être attaqué, mais je me protège.»

Elle poursuit : « Avec deux heures de direct quotidiennement, “C à vous” demande une préparation et une exigence importantes. Cette formule me permettra de prendre plus de temps notamment pour des projets compatibles avec l’émission, même si ma priorité va toujours à “C à vous” ».

Pierre-Antoine Capton, le producteur, a confirmé que « C à vous » implique une charge de travail et un rythme importants. « Avec Anne-Élisabeth, nous avons augmenté le format de plus de 30 minutes ces dernières saisons et le rythme devenait de plus en plus intense, a-t-il souligné. C’est une émission qui nécessite un investissement et un travail immenses. Nous avons décidé de nous aligner sur “C dans l’air”, “Télématin” ou les JT et de nous permettre d’innover tout en gardant l’ADN de “C à vous”. »

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway