NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Les Tricolores, privés de leurs meilleurs éléments, sont tombés avec les honneurs, ce samedi à Dunedin, face aux Néo-Zélandais (27-31). Découvrez les notes attribuées par nos spécialistes rugby.
Beria (5,5) : Le pilier de Perpignan d’origine géorgienne a honoré à Dunedin sa première cape avec les Bleus. S’il a participé à la bonne tenue de la mêlée tricolore à Dunedin, il a été plutôt discret dans le jeu mais très solide en défense (9 plaquages). Remplacé par Mallez (48e).
Barlot (6) : Préféré à Pierre Bourgarit pour le premier des trois test-matches, l’ancien talonneur de Castres, qui va rejoindre l’UBB, a rivalisé avec les All Blacks et imposé sa densité physique. Grosse activité en défense (16 plaquages) et dans les zones de combat. Remplacé par Bourgarit (56e).
Slimani (3) : Pour son retour en équipe pour la première depuis la Coupe du monde 2019, le pilier vétéran a apporté sa solidité en mêlée fermée. Mais, à 35 ans, le joueur du Leinster a souffert face au rythme imposé par les Kiwis. Pris plusieurs fois au ras des regroupements (8 plaquages mais 3 ratés), a semblé perdu par moments sur le terrain. Remplacé par Montagne (48e).
Auradou (4,5) : Le deuxième-ligne…