NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
En quarts de finale, Sabalenka s'est imposée en trois sets 4-6, 6-2, 6-4 contre l'Allemande Laura Siegemund, 104e mondiale, au terme d'un match de 2 heures et 54 minutes.
Pour son premier quart de finale à Wimbledon, Siegemund a surpris la Bélarusse dès les premiers échanges en gagnant les trois premiers jeux. La N.1 mondiale a réagi mais l'Allemande a conservé son break d'avance pour empocher la première manche.
Wimbledon : Jannik Sinner se joue de Ben Shelton en trois sets et rejoint les demiesEn quête d'une troisième demi-finale sur le gazon de l'All England Club (après 2021 et 2023), Sabalenka a remis les pendules à l'heure en dominant le deuxième set. Breakée dans le septième jeu du troisième set, la tombeuse d'Elise Mertens en 8es de finale est parvenue à inverser la tendance pour priver Siegemund de la première demi-finale de sa carrière en Grand Chelem.