Language

         

 Publicité par Adpathway

Washington approuve un programme d’aide de 30 millions de dollars pour Gaza, lié à des meurtres de masse de Palestiniens

2 week_ago 68

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

DESTOCKAGE DES LIVRES DE LAURENT GLAUZY – LIVRES A 5 €

DEMANDEZ LA LISTE ([email protected])

POUR NOUS SOUTENIR ACHETEZ NOS LIVRES SUR LA VRAIE TRADITION CATHOLIQUE

LE NOUVEAU LIVRE DE LAURENT GLAUZY VIENT DE PARAÎTRE

Plus de 500 Palestiniens ont été tués sur les sites de distribution de la GHF, qui doivent maintenant recevoir des fonds américains, en plus des dizaines de milliards de dollars d’aide militaire versés à Israël.

Bureau d’information

Le 20 juin, le gouvernement américain a approuvé, dans le cadre d’une « directive prioritaire » de la Maison Blanche et du Département d’État une subvention de 30 millions de dollars à la Gaza Humanitarian Foundation (GHF).

Selon un document consulté par Reuters, des fonds avaient été versés à cette date. 7 millions de dollars avaient déjà été versés. Il s’agit là de la première contribution financière publique de Washington à la GHF, qui n’avait jusqu’alors reçu qu’un soutien diplomatique.

Deux responsables cités dans le rapport ont déclaré que les États-Unis pourraient verser d’autres subventions mensuelles de 30 millions de dollars à l’organisation.

Le GHF, qui a été lancé fin mai, est une initiative commune. Cette initiative des États-Unis et d’Israël, s’appuie sur des sociétés militaires et militaires privées américaines. Ses activités sont étroitement liées à la mort de plusieurs centaines de centaines de Palestiniens qui tentaient d’obtenir de la nourriture et de l’eau.

D’après le ministère de la Santé de Gaza, au cours du mois dernier, au moins 516 personnes se trouvaient à proximité des points d’aide du GHF ont été tuées. Des images de ces sites montrent comment des foules sont dispersées sous les tirs.

Les équipes médicales ont traité des dizaines de blessures par balle à la tête et au corps. Un contractant de la GHF a décrit l’opération dans un article anonyme. Il a rapporté que des personnes non armées cherchant de l’aide avaient été prises pour cible.

La plupart des centres de distribution de la GHF se trouvent dans le sud de Gaza, le long des corridors contrôlés par Israël. Selon le bureau des médias du gouvernement de Gaza, cela oblige les Palestiniens déplacés à de se rendre sous le feu dans des zones strictement contrôlées où ils peuvent être tués. ils risquent d’être tués alors qu’ils attendent des vivres.

Par exemple, le 11 juin, l’artillerie israélienne a bombardé des personnes dans le besoin près du corridor de Netzarim, tuant 25 personnes. Dans des incidents similaires, des survivants ont déclaré avoir été bombardés ou tués dans des paniques collectives alors qu’ils tentaient d’obtenir de la farine ou des conserves.

TOUT CE QUE VOUS TROUVEZ DANS PRO FIDE CATHOLICA EST GRATUIT – REMUNEREZ S’IL VOUS PLAIT NOTRE TRAVAIL

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway