NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

Fernando Llano/AP/SIPA
Article abonné
Classement des villes « où il fait bon vivre », Français les plus influents, Miss diverses et variées, César, Oscars, concours de la meilleure baguette ou du chihuahua le plus prétentieux… Ça n’arrête pas ! La manie de distribuer des palmes, des pompons et des labels est aussi absurde pour les primés du jour que complaisante envers leurs très contestables jurys.
Ils sont fondés sur des méthodologies douteuses
Exemple : le fameux palmarès des Villes et villages où il fait bon vivre. Un des auteurs de ces lignes en parle en connaissance de cause, habitant Angers, qui fut longtemps la coqueluche des classements, avant de dégringoler lourdement en 2025, remplacée par Dijon. Sa vie quotidienne a-t-elle changé ? Du tout. C’est que, d’une année l’autre, la prédominance de certains critères évolue. Un coup, la météo prend le dessus, l’autre le prix du mètre carré, ou encore le nombre de salles de yoga par habitant.
À LIRE AUSSI : Requins à double pénis, porcs-épics urophiles, punaises de lit nymphomanes : la vie sexuelle (affreuse) des animaux !
-
-
Par Stéphanie Milou