NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Europe 1 avec AFP 23h02 . le 28 mai 2025 - Mis à jour le 28/05/2025 à 23:07

Initiées en 2019 pour limiter les émissions de particules fines, ces zones sont toutefois critiquées sur tous les bancs. AFP / © Philippe LOPEZ
Ce mercredi soir, l'Assemblée nationale a approuvé la suppression des "zones à faibles émissions", pourtant initiées en 2019 pour limiter les émissions de particules fines, en adoptant un article du projet de loi de "simplification". L'article, introduit en commission à l'initiative de LR et du RN, a été adopté par 98 voix contre 51.
L'Assemblée nationale a approuvé mercredi soir la suppression des "zones à faibles émissions", qui restreignent la circulation de certains véhicules thermiques, en adoptant un article du projet de loi de "simplification".
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
L'article, introduit en commission à l'initiative de LR et du RN, a été adopté par 98 voix contre 51. Le vote devra encore être confirmé par l'adoption du projet de loi dans son intégralité. Initiées en 2019 pour limiter les émissions de particules fines, ces zones sont toutefois critiquées sur tous les bancs, y compris au centre et à gauche, par des élus qui considèrent qu'elles excluent des catégories de la population.
>> Plus d'informations à venir...
Cet article vous a plu ? Vous aimerez aussi...
Plus d'articles à découvrir