Language

         

 Publicité par Adpathway

USA : URGENCE : La vie du président Trump est en danger extrême en ce moment

2 week_ago 13

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway


URGENCE : La vie du président Trump est en danger extrême en ce moment

Publié le 27.6.2025 à 23h53 – Par Luca Giordano – Temps de lecture 4 mn

× Logo

Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article


Le président Trump et son administration ont remporté hier d’énormes victoires à la Cour suprême.

De véritables changeurs de jeu qui ouvrent grand la porte au président Trump et à son équipe pour mettre en œuvre son programme maintenant à la vitesse de la fusée.

Détails sur tout cela ici si vous l’avez manqué :

À VOIR : La conférence de presse complète du président Trump après les victoires massives de la SCOTUS

Le SCOTUS vient de supprimer les injonctions à l’échelle nationale, les rendant spécifiques au plaignant, privant ainsi les juges des tribunaux inférieurs de la possibilité de dicter la politique de Trump à l’échelle nationale.

Il s’agit d’une victoire massive qui détruit en grande partie le coup d’État judiciaire en cours des Démocrates par l’intermédiaire de juges activistes.

LA DÉCISION DU SCOTUS AUJOURD’HUI OUVRE LA VOIE AU PRÉSIDENT TRUMP POUR FAIRE AVANCER LES CHOSES. C’est plus que l’immigration…c’est sur tout ce que les juges libéraux sales qui ont déposé des injonctions pour arrêter / retarder le programme de Trump pour Rendre l’Amérique Grande et Puissante à nouveau

Et notre président s’amusait beaucoup sur le podium en faisant un tour d’honneur bien mérité.

Tout cela fait suite à des accords de paix négociés entre l’Inde et le Pakistan, le Congo et le Rwanda, et bien sûr Israël et l’Iran.

Le président Trump a fait plus en une semaine que la plupart des présidents ne le font pendant tout leur mandat !

Et maintenant, avec la Cour suprême qui ouvre la porte et lui ouvre la voie pour mettre en œuvre son programme à une vitesse record, tout va bien, n’est-ce pas ?

Oui, en surface, c’est certainement le cas.

Mais j’ai déjà vu ce film et c’est en fait la période la plus dangereuse.

Parce que l’État profond a reçu un coup dur et qu’il vient de perdre l’un de ses plus gros jetons sur la table, et que l’État profond n’accepte pas simplement la défaite et rentre chez lui. Ils ne le peuvent pas. Il y a trop d’enjeux pour eux.

Le président Trump essaie de tuer l’État profond et, tout comme il l’a fait pour ces bunkers en Iran, de les bombarder pour les ramener à l’âge de pierre.

Et cela fait de lui une cible plus que jamais auparavant.

Oui, l’État profond tue apparemment beaucoup de gens diable, deux dans la seule famille Kennedy ! Mais vous ne pouvez exécuter ce playbook qu’un certain nombre de fois, donc ce n’est pas leur méthode préférée ou de premier choix pour le contrôle.

S’ils avaient pu simplement contrôler et contenir le président Trump avec ces juges de tribunal de district voyous, ils auraient été heureux d’attendre la fin des trois prochaines années et demie.

Mais cette option n’est plus sur la table — et je suis heureux qu’elle ait disparu bien sûr, une énorme victoire pour Trump et franchement pour le pays — mais cela s’accompagne d’un grand danger.

Comme un animal enragé en cage acculé au pied de la bête, je crois que l’État profond pourrait bientôt conclure qu’il n’a pas d’autres options pour arrêter Trump. Rien d’autre n’a fonctionné.

J’espère que je me trompe.

Mais je crois que nous venons d’entrer dans un nouveau chapitre avec un danger extrême.

Mais je ne veux pas en rester là…

Je n’aime jamais vous donner de mauvaises nouvelles et vous dire à la prochaine fois !

J’aime vous laisser avec des solutions.

J’appelle donc nos CINQ MILLIONS de lecteurs mensuels et plus (c’est vous !) à arrêter ce que vous faites en ce moment et à PRIER pour le président Trump.

Voulez-vous vous joindre à moi dans ce domaine ?

Priez pour sa sécurité.

Priez pour la sagesse et la force de ceux qui l’entourent, ainsi que pour ses agents de sécurité et les agents des services secrets.

Nous avons besoin de cet homme pour les 3 prochaines années et demie (ou peut-être 7 ans et demi, nous verrons ce qui se passera).

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway