NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

Un grand voilier mexicain percute le pont de Brooklyn à New York, faisant des morts et des blessés
Publié le 18.5.2025 à 07h34 – Par Isabella Torres – Temps de lecture 2 mn
×
Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article
Un navire d’entraînement de la marine mexicaine heurte le pont de Brooklyn et fait 22 blessés le 17 mai 2025
Construit en 1982, le navire, dont la hauteur atteint 48,2 mètres, participe à de nombreux rassemblements de voiliers dans le monde.
▪️ 277 personnes étaient à bord
▪️ 19 personnes ont été blessées, dont deux dans un état critique
▪️ 2 personnes sont décédées des suites de leurs blessures, selon le maire de New York
Un navire d’entraînement de la marine mexicaine a heurté le pont de Brooklyn à New York samedi soir, faisant 22 blessés dont trois graves, selon la marine mexicaine.
Les trois mâts du voilier se sont fracassés sur la structure de l’ouvrage emblématique de la mégalopole américaine.

NY POST : Un grand voilier de la marine mexicaine, en visite festive à New York, a percuté le pont de Brooklyn samedi en fin de journée, faisant basculer ses immenses mâts sur le pont, dans une scène horrifiante qui a fait de nombreux blessés parmi les membres de l’équipage, selon des responsables des pompiers et des sources.

Une opération de recherche et de sauvetage était en cours pour sortir les gens de l’eau après que l’un des immenses mâts de 147 pieds du Cuauhtémoc qui compte 277 membres d’équipage, soit entré en collision avec le tablier du pont juste avant 21 heures, ont indiqué des sources au Post.