Language

         

 Publicité par Adpathway

USA : Un avion avec 14 personnes à bord s’est écrasé dans le New Jersey

1 week_ago 12

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway


Un avion avec 14 personnes à bord s’est écrasé dans le New Jersey

Publié le 3.7.2025 à 08h44 – Par Isabella Torres – Temps de lecture 3 mn

× Logo

Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article


Un avion monomoteur avec 14 personnes à bord s’est écrasé dans le comté de Gloucester, dans le New Jersey, aux États-Unis. Au moins cinq personnes ont été blessées. C’est ce que rapporte le portail Nj.com.

Le bureau de gestion des urgences du comté de Gloucester a confirmé l’accident d’avion et l’a qualifié d’«incident faisant de nombreuses victimes ».

Selon la Federal Aviation Administration (FAA) des États-Unis, l’avion parachutiste Cessna 208B, qui avait 15 personnes à bord, est sorti de la piste de l’aéroport vers 17h30.

Au moins cinq victimes ont été transportées à l’hôpital universitaire Cooper de Camden. Leur état est inconnu.

MISE À JOUR : Un avion de parachutisme s’est écrasé alors qu’il tentait de décoller à l’aéroport du New Jersey, laissant 3 blessés graves, selon des responsables

Un avion s’est écrasé mercredi après-midi dans le canton de Monroe, dans le comté de Gloucester, près de l’aéroport de Cross Keys, et a fait 15 blessés, ont annoncé des responsables.

Le bureau de gestion des urgences du comté de Gloucester a confirmé l’avion abattu dans un message sur Facebook et a qualifié l’accident d’«incident faisant de nombreuses victimes ».

L’avion de parachutisme Cessna 208B, qui avait 15 personnes à bord, est sorti de l’extrémité de la piste de l’aéroport vers 17h30, selon la FAA.

L’agence a déclaré qu’elle ne pouvait pas fournir de détails sur les blessures liées à l’accident.

Crash d’un petit avion

Les pompiers sont intervenus après qu’un petit avion se soit écrasé juste à côté de la piste de l’aéroport Cross Keys de Williamstown, dans le New Jersey, le mercredi 2 juillet 2025. 

ABC6 a rapporté que des personnes étaient emmenées sur des civières dans la zone de l’incident.

Wendy A. Marano, porte-parole de l’hôpital universitaire Cooper de Camden, a déclaré vers 20 heures que le service de traumatologie de l’hôpital avait reçu trois patients en cours d’évaluation.

Huit autres patients avec des blessures moins graves ont été évalués et traités au service des urgences de l’hôpital, tandis que quatre autres patients avec des blessures minimes étaient dans une salle d’attente en attendant une évaluation plus approfondie, a déclaré Marano.

Elle a dit qu’elle n’avait aucune information sur la nature exacte des blessures.

Les responsables locaux n’ont pas pu être joints dans l’immédiat pour obtenir des informations supplémentaires.

Une réponse importante de plusieurs agences locales a pu être observée à l’aéroport mercredi soir.

L’aéroport de Cross Keys est un aéroport privé situé dans le canton de Monroe, à environ 20 miles au sud-est de Camden dans le New Jersey. Une opération de parachutisme, appelée Skydive Cross Keys, est basée à l’aéroport.

Une femme qui a répondu au téléphone à Skydive Cross Keys mercredi soir a déclaré qu’elle ne pouvait pas commenter et a renvoyé toutes les questions à son adresse e-mail.

En septembre 2023, un avion monomoteur Cessna 150G s’est écrasé dans la zone boisée à l’ouest de l’aéroport alors qu’il tentait de lever une bannière. Personne n’a été blessé.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway