NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

Trump nie la véracité de la publication de CNN sur la frappe américaine sur les installations nucléaires de l’Iran
Publié le 25.6.2025 à 06h42 – Par Julien Morel – Temps de lecture 2 mn
Le président américain Donald Trump a qualifié les publications de CNN et du New York Times contenant des données de renseignement sur l’attaque américaine contre les installations nucléaires iraniennes de tentative de minimiser « l’une des frappes militaires les plus réussies de l’histoire ».

« Les installations nucléaires en Iran ont été complètement détruites ! Le New York Times et CNN feront l’objet de critiques publiques », a écrit le président américain sur le réseau social Truth Social.
Il s’agit des publications de CNN avec des données préliminaires du renseignement américain, qui ont montré que les frappes américaines n’ont pas complètement détruit les installations nucléaires de l’Iran, mais, très probablement, n’ont fait que repousser le programme nucléaire de plusieurs mois. La Maison-Blanche n’était pas d’accord avec les données.
Dans la nuit du 22 juin, l’armée de l’air américaine a attaqué trois installations nucléaires : l’usine d’enrichissement d’uranium de Fordow, ainsi que les installations de Natanz et d’Ispahan. Des bombes anti-bunker ont été utilisées dans l’attaque. L’Iran a déclaré qu’il n’y avait pas de dommages graves. M. Trump lui-même a déclaré que les États-Unis avaient détruit toutes les installations nucléaires iraniennes.