Language

         

 Publicité par Adpathway

USA : « Trump Mobile » dévoilé : La Trump Organization lance un nouveau réseau téléphonique et cellulaire

3 week_ago 17

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway


« Trump Mobile » dévoilé : La Trump Organization lance un nouveau réseau téléphonique et cellulaire

Publié le 16.6.2025 à 23h19 – Par Valentina Costa – Temps de lecture 7 mn

× Logo

Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article


La Trump Organization a dévoilé un service de téléphonie mobile appelé « Trump Mobile ».

Traduction du X :
La Trump Organization vient de dévoiler « Trump Mobile », un nouveau service de téléphonie proposant des appareils fabriqués aux États-Unis. 

🚨BREAKING: The Trump Organization just unveiled “Trump Mobile”, a new phone service featuring devices made in the USA. pic.twitter.com/96iYQE32ym

— Benny Johnson (@bennyjohnson) June 16, 2025

Un regard plus attentif :

Image

Selon CNBC, le smartphone coûtera 499 $ et sera lancé en septembre.

Le service Trump Mobile proposera un forfait de 47,45 $ par mois qui comprend :

  • Appels, textos et données illimités
  • Pas de contrat – Annulez à tout moment
  • Appels internationaux vers 100 destinations
  • Kit SIM gratuit + livraison
  • Assistance routière
  • Services de télésanté

« Des services tels que la protection des appareils, l’assistance routière et les prestations de télésanté/pharmacie ne sont pas fournis par Trump Mobile. Ces services sont offerts et gérés par des fournisseurs tiers indépendants, et sont soumis à leurs conditions générales respectives, qui seront disponibles selon les conditions générales respectives de chaque fournisseur », a noté le site Web.

Selon CNBC :

Le nom du service sans fil – « The 47 Plan » – et son prix mensuel sont des références à Trump, qui était le 45e président des États-Unis au cours de son premier mandat et qui est maintenant le 47e.

Une capture d’écran sur le site Web du prochain téléphone, quant à elle, affiche le slogan de campagne de Trump, « Make America Great Again ».

À l’instar d’une série d’autres produits que Trump et ses entreprises ont lancé au cours de sa carrière politique notamment des montres, des baskets et des Bibles la nouvelle incursion de la société dans les télécommunications comprend principalement un accord de licence.

« Trump Mobile fonctionne avec la plupart des principaux téléphones, il y a donc de fortes chances que vous puissiez emporter votre appareil actuel avec vous lorsque vous faites le changement. Vous voulez en être sûr ? Il suffit d’utiliser notre guide de vérification simple pour vérifier la compatibilité en quelques secondes », indique le site Web.

« Et si votre téléphone ne correspond pas, pas de problème. Nous avons une gamme complète de tout nouveaux appareils disponibles dans la boutique Trump Mobile vous pouvez donc mettre à niveau et vous connecter sans perdre de temps », a-t-il ajouté.

« Annonce de Trump Mobile, un nouveau service cellulaire transformationnel conçu pour offrir une connectivité de premier ordre, une valeur imbattable et un service entièrement américain aux personnes les plus laborieuses de notre pays », a écrit la Trump Organization.

Traduction du X :
Annonce de Trump Mobile, un nouveau service cellulaire transformationnel conçu pour offrir une connectivité de premier ordre, une valeur imbattable et un service entièrement américain aux personnes les plus assidues de notre pays. 🇺🇸

📲Announcing Trump Mobile, a transformational, new cellular service designed to deliver top-tier connectivity, unbeatable value and all-American service for our nation’s hardest-working people.🇺🇸

Visit https://t.co/L8R8m1vvA9 to learn more. pic.twitter.com/rAPICObtKr

— The Trump Organization (@Trump) June 16, 2025

CBS News rapporte :

Le forfait Trump Mobile va « révolutionner les téléphones portables, les appels mobiles », a déclaré Eric Trump à Fox Business.

« Ce sera moins cher, 47 dollars par mois. Vous allez avoir plus d’Internet. Plus de numérotation internationale gratuite, des centaines de pays. Numérotation internationale gratuite. C’est le meilleur rapport qualité-prix », a-t-il ajouté.

Le plan comprendra des appels gratuits vers plus de 100 pays, y compris ceux qui ont des bases militaires américaines. Les personnes ayant le plan auront également accès à une assistance routière 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 via Drive America, ainsi qu’à des services de télésanté, a déclaré la société.

La Trump Organization a ajouté qu’elle lancerait un téléphone T1 en août qui coûtera 499 $. Une image du téléphone représente un appareil de couleur or arborant la phrase « Make America Great Again ».

L’appareil, qui sera doté d’un capteur d’empreintes digitales et de la possibilité de déverrouiller à l’aide de la reconnaissance faciale, comprendra 256 gigaoctets de stockage interne et 12 Go de RAM.

« Je pense que nous allons vraiment secouer l’espace de manière très importante, à la fois en termes de matériel réel des films et ensuite, bien sûr, de cartes e-sim, et puis juste ce que vous obtenez pour un plan par mois », a ajouté Eric Trump.

La Trump Organization lance un nouveau réseau téléphonique et cellulaire

C’était inattendu.

L’organisation Trump a lancé un nouveau service de téléphonie mobile et cellulaire.

Les services de téléphonie mobile et cellulaire relèvent de la nouvelle société lancée par l’organisation Trump appelée Trump Mobile.

USA Today a fourni plus de détails sur l’histoire :

La Trump Organization, la société holding des entreprises commerciales du président Donald Trump, a annoncé le lancement d’un nouveau service cellulaire et d’un téléphone portable le 16 juin.

Surnommé Trump Mobile, le réseau offrira un service 5G par le biais de « The 47 Plan », un plan phare disponible pour 47,45 $ par mois, un clin d’œil aux premier et deuxième mandat du président.

Trump Mobile devrait également lancer un téléphone mobile, le T1 Phone, qui utilise un système d’exploitation Android, selon son site Web.
Le lancement intervient à l’occasion du 10e anniversaire du début de la première campagne présidentielle de Trump.

« Trump Mobile va changer la donne, nous nous appuyons sur le mouvement pour mettre l’Amérique en premier, et nous fournirons les plus hauts niveaux de qualité et de service », a déclaré Donald Trump Jr. dans un communiqué de presse.

Jetez un coup d’œil au téléphone ci-dessous :

Traduction du X :

La famille Trump lance un « Trump Phone » les téléphones seront fabriqués aux États-Unis. Les forfaits mobiles offriront un « plan 47 » phare, qui coûte 47,45 $ par mois. 

🚨BREAKING: The Trump family is LAUCHING a "Trump Phone" the phones will be made in the USA 🇺🇸

Mobile plans will offer a flagship "47 Plan," which costs $47.45 per month. pic.twitter.com/ZXEXPKLTSS

— The Patriot Oasis™ (@ThePatriotOasis) June 16, 2025
Traduction du X :
Le nouveau téléphone Trump est . 

The new Trump phone is 🔥. pic.twitter.com/kMGUQqrXSt

— Catturd ™ (@catturd2) June 16, 2025
Traduction du X :
C’est plutôt cool... Eric Trump a annoncé qu’un nouveau Trump Phone arriverait bientôt pour concurrencer les autres grands réseaux. Fabriqué en Amérique. Le centre d’appels sera à St Louis, dans le Missouri. Plus de centres d’appels à Bangkok lol. Je vais certainement l’obtenir pour ma femme. Elle a cherché... 

This is pretty cool…

Eric Trump announced a new Trump Phone is coming soon to compete with the other major networks.

Made in America. Call center will be in St Louis Missouri.
— No more call centers in Bangkok lol.

Definitely gonna get this for my wife. She’s been looking… pic.twitter.com/yewC1tYlsb

— MJTruthUltra (@MJTruthUltra) June 16, 2025

NBC News a décrit certains des logiciels du nouveau téléphone :

La Trump Organization a dévoilé lundi un forfait de téléphonie mobile et un smartphone à 499 $ qui devrait être lancé en septembre.

Le nouveau service, Trump Mobile, offrira un forfait de 47,45 $ par mois qui comprend des appels, des SMS et des données illimités, ainsi qu’une assistance routière et une « prestation de télésanté et de pharmacie », selon son site Web.

La société, propriété du président Donald Trump, a également annoncé qu’elle vendrait un smartphone « T1 », qui semble comporter un boîtier en métal doré gravé d’un drapeau américain.

Le site Web de Trump Mobile indique que son téléphone T1 fonctionne sous Android 15 et dispose d’un écran AMOLED de 6,8 pouces avec une caméra selfie de 16 mégapixels. Ses autres spécifications comprennent 12 gigaoctets de RAM et 256 gigaoctets de stockage interne, ainsi qu’un appareil photo principal de 50 mégapixels.

✉️ Abonnez-vous pour ne rien manquer de l’actualité géopolitique.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway