NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

Salt Lake City : Il y a eu une fusillade lors d’un rassemblement aux États-Unis
Publié le 15.6.2025 à 07h39 – Par Sophie Martin – Temps de lecture 3 mn
×
Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article
Une fusillade a eu lieu lors de la marche No Kings à Salt Lake City, dans l’Utah. Au moins une personne a été blessée, il est dans un état grave.
Une foule immense probablement plus de 7 000 personnes s’est rassemblée à Salt Lake City pour la manifestation « No Kings » afin de clamer haut et fort : « Pas de rois. Pas de dictateurs. Juste la démocratie. »
Une vidéo insolite montre un suspect de Salt Lake City, dans l’Utah, caché à la vue de tous parmi les manifestants. Quelqu’un a repéré un fusil dans son sac à dos et a alerté les forces de l’ordre.
Il s’agit du membre d’Antifa qui vient de tirer sur une personne à Salt Lake City. Ces gens sont des terroristes et devraient être envoyés à Guantanamo !!!
Traduction du X :
Nous pouvons confirmer que la fusillade a fait une personne grièvement blessée. Le patient a été transporté à l’hôpital avec des blessures mettant sa vie en danger. Les agents demandent aux gens de quitter les lieux en toute sécurité et dans l’ordre. La situation reste très fluide. La plateforme médiatique se trouve au 100 Sud 300 Est.
We can confirm the shooting resulted in one person being critically injured.
The patient has been taken to a hospital with life-threatening injures.
Officers are asking people to leave safely and orderly.
This remains a very fluid situation.
Media staging is at 100 South… pic.twitter.com/N327OgqJQG
« Nous enquêtons sur une fusillade qui serait liée à une manifestation près de State Street. Nous pouvons confirmer que la fusillade a conduit au fait qu’une personne est dans un état critique », a déclaré la police municipale sur le réseau social X.
La victime a été transportée à l’hôpital avec des blessures mettant sa vie en danger. CNN écrit que le rassemblement a été planifié à l’avance et convenu avec la police. Après la fusillade, les forces de l’ordre ont appelé les manifestants à se disperser.
Dans la plupart des États américains, il n’y a pas de rassemblements contre la politique de Donald Trump le jour de l’anniversaire du président, âgé de 79 ans. Environ 10 000 personnes ont pris part à l’action à Salt Lake City.