Language

         

 Publicité par Adpathway

USA : Près de 250 personnes arrêtées dans le cadre d’une affaire de trafic d’êtres humains, dont un ancien joueur de la NFL

1 month_ago 20

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway


Près de 250 personnes arrêtées dans le cadre d’une affaire de trafic d’êtres humains, dont un ancien joueur de la NFL

Publié le 21.5.2025 à 00h42 – Par Andrei Kuznetsov – Temps de lecture 3 mn

× Logo

Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article


Dans une opération d’infiltration de neuf jours appelée « Fool Around and Find Out », le bureau du shérif du comté de Polk (PCSO) a déclaré avoir arrêté près de 250 personnes pour des infractions liées à la traite des êtres humains.

Un ancien joueur de la NFL figurait parmi les personnes arrêtées dans l’opération.

Traduction du X :
Des responsables d’un comté de Floride ont annoncé la semaine dernière que 244 suspects avaient été arrêtés au cours d’une opération de plusieurs jours ciblant la traite des êtres humains.

Officials in a Florida county announced last week that 244 suspects were arrested during a multi-day operation targeting human trafficking. pic.twitter.com/qwSeuwn6T7

— NTD News (@NTDNews) May 20, 2025

Selon CBS12 :

L’opération, qui a débuté le 2 mai, visait les personnes qui sollicitaient des prostituées, proposaient de se prostituer ou aidaient et encourageaient de telles activités.

« Il s’agit du plus grand nombre de suspects que nous ayons jamais arrêtés au cours d’une seule opération d’infiltration. » Le shérif Grady Judd a déclaré que l’objectif de l’opération était d’identifier les victimes, de leur offrir de l’aide et d’arrêter ceux qui alimentent et profitent de l’exploitation humaine. « La prostitution n’est pas un crime sans victime – elle entraîne l’exploitation, la maladie, la toxicomanie et l’alcoolisme, la violence et les familles brisées. »

L’opération a impliqué plusieurs agences, dont le département de la Sécurité intérieure, la division des enquêtes criminelles de l’armée américaine et plusieurs services de police locaux, selon le communiqué de presse. Des organismes de services sociaux, comme One More Child et Heartland for Children, ont également participé au dépistage de 93 suspects afin de déterminer s’ils étaient victimes de traite ou d’exploitation.

Traduction du X :
Le bureau du shérif du comté de Polk arrête 244 personnes dans le cadre d’une affaire de trafic d’êtres humains, dont des dizaines illégalement aux États-Unis, a déclaré Judd

Polk County Sheriff’s Office arrests 244 in human trafficking sting, dozens in U.S. illegally, Judd sayshttps://t.co/UxdkKdBhPr

— Florida’s Voice (@FLVoiceNews) May 16, 2025

Florida’s Voice rapporte :

Selon le communiqué, 36 des suspects ont été identifiés comme étant aux États-Unis illégalement, originaires de pays tels que le Venezuela, Cuba, le Honduras, le Mexique, Haïti, la Colombie, le Guatemala et le Brésil.

Au total, 141 suspects ont été arrêtés pour avoir sollicité une prostituée et s’être rendus dans un lieu d’infiltration pour négocier des relations sexuelles en échange d’argent. Dix autres suspects ont été arrêtés pour « aide, encouragement, transport ou obtention de revenus de prostituées ».

Les suspects étaient âgés de 17 à 70 ans. Les responsables ont déclaré que huit armes à feu avaient été apportées sur les lieux par des suspects et que 25 personnes avaient également été accusées de possession de stupéfiants illégaux.

Le shérif du comté de Polk, Grady Judd, a déclaré dans un communiqué de presse qu’il s’agissait du plus grand nombre de suspects jamais arrêtés au cours d’une seule opération d’infiltration.

Il a déclaré que 11 prédateurs d’enfants avaient été arrêtés après avoir prétendument « sollicité des individus qu’ils pensaient être des enfants en ligne afin de les agresser sexuellement ».

Regardez :

✉️ Abonnez-vous pour ne rien manquer de l’actualité géopolitique.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway