Language

         

 Publicité par Adpathway

USA : Pourquoi Elon Musk avait un œil au beurre noir ? Le mystère résolu

1 month_ago 10

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway


Pourquoi Elon Musk avait un œil au beurre noir ? Le mystère résolu

Publié le 7.6.2025 à 20h57 – Par Andrei Kuznetsov – Temps de lecture 2 mn

× Logo

Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article


Elon Musk et son œil noir : ce qui s’est vraiment passé

Le Wall Street Journal rapporte que le président Trump aurait qualifié Musk de « gros toxicomane » lors de conversations privées. Elon a également eu une altercation physique avec Bessent à la Maison-Blanche avant son altercation publique avec Trump.

Selon certaines sources, une altercation physique aurait eu lieu entre le secrétaire au Trésor Scott Bessent et Elon Musk ! L’incident, qui a dégénéré en une vive dispute, a eu lieu en avril 2025 à la Maison-Blanche, comme l’a confirmé l’ancien stratège de Trump, Steve Bannon.

La confrontation a débuté lorsque Bessent a contesté la promesse non tenue d’Elon Musk de réduire de 1 000 milliards de dollars les dépenses publiques par le biais du Département de l’efficacité gouvernementale (DOGE), n’atteignant qu’environ 100 milliards de dollars.

Bannon a déclaré que Musk avait « bousculé » Bessent lors de l’échange, qui a débuté dans le Bureau ovale et s’est poursuivi dans l’aile ouest, ce qui a poussé un assistant à intervenir. La porte-parole de la Maison-Blanche, Karoline Leavitt, a reconnu l’incident, le décrivant comme faisant partie d’un « processus politique sain » au sein de l’équipe du président Trump. Suite à l’incident, Trump aurait pris le parti de Bessent, et le mandat d’Elon Musk en tant qu’employé spécial du gouvernement au DOGE a pris fin peu après. Les spéculations sur les réseaux sociaux ont également lié l’apparition ultérieure de Musk, avec un œil au beurre noir, à la bagarre, bien qu’aucune preuve n’en confirme la responsabilité.

Voici l’article du Daily Mail référencé avec cette affirmation, pour ceux qui sont intéressés.

✉️ Abonnez-vous pour ne rien manquer de l’actualité géopolitique.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway