NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

Plus de 1000 manifestants se dirigent vers la résidence de Donald Trump à Mar-a-Lago
Publié le 14.6.2025 à 18h24 – Par Isabelle Moreau – Temps de lecture 2 mn
×
Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article
Plus d’un millier de dissidents de la politique du président américain Donald Trump ont défilé jusqu’à sa résidence de Mar-a-Lago en Floride, écrit le Washington Post (WP). Le chef de l’Etat fête aujourd’hui son 79e anniversaire.

Selon le WP, les manifestants ont été arrêtés par des barrières de police à environ 250 mètres de la résidence. Comme il ressort du matériel de la publication, les dissidents sont restés pour se rassembler : ils scandent « USA ! » et agitent des drapeaux américains. Les journalistes du journal notent la présence des partisans du président, mais ils sont nettement inférieurs en nombre.
Le 14 juin, le pays célèbre le 250e anniversaire de l’armée américaine, un défilé militaire à grande échelle aura lieu à Washington, auquel participeront, selon l’Associated Press, 200 000 personnes. Dans le même temps, une « journée nationale de désobéissance » a été déclarée aux États-Unis. Dans des centaines de villes américaines, il y aura des manifestations de ceux qui ne sont pas d’accord avec les raids de l’immigration fédérale. La promotion s’intitule « No Kings ».